Pourquoi mon compte snap se déconnecte tout seul?

Vous êtes un utilisateur actif de Snapchat, l’application gratuite de partage de photos et de vidéos, et ça fait quelques jours que vous remarquez des choses bizarres sur votre compte personnel ? Avez-vous l’habitude de quitter l’application sans la fermer et sans déconnecter après son utilisation mais vous vous demandez pourquoi mon compte snap se déconnecte tout seul ? Est ce que mon compte snapchat est piraté étant donné que personne ne connais mon mot de passe ou juste un bug est survenu à ce réseau social ? Dois-je vider le cache de l’appli pour que mon compte fonctionne normalement ?

Voilà toutes nos explications pour apprendre comment résoudre ce problème de fermeture inopinée de l’application Snapchat.

Snapchat déconnexion soudainement sans toucher au compte : Que se passe-t-il réellement ?

Lorsque vous quittez l’application Snapchat, vous n’êtes pas forcément déconnecté. Cependant, si votre compte snapchat se ferme tout seul sans que vous procéder à la déconnexion, voilà nos solutions à essayer pour résoudre le problème.

Bug snapchat 2019

Solution 1 : Faire une mise à jour de Snapchat

Il est fort probable que mon compte snap se déconnecte tout seul parce qu’il n’est pas mis à jour. Il est nécessaire d’installer la nouvelle mise à jour de Snapchat pour résoudre ce bug ou ce défaut.

Si le problème de fermeture persiste, pensez à faire la mise à jour de votre téléphone.

Solution 2 : Désinstaller l’application et la réinstaller à nouveau

L’une des alternatives qui vous pouvez y faire recours afin de répondre à votre question “Pourquoi mon compte snap se déconnecte tout seul?” est de désinstaller snapchat.

Veuillez télécharger l’application à nouveau sur votre mobile ou pc et connectez-vous en indiquant vos identifiants d’accès habituels.

Solution 3 : Changer votre mot de passe régulièrement

Malgré que votre session snapchat est ouverte aussi n’importe qui d’autre a l’accès à votre compte personnel, toujours il aura une déconnexion automatique.

Dans cette situation, on vous invite à changer votre mot de passe et le modifier du temps en temps pour des raisons de sécurités.

Il est important donc de choisir un bon mot de passe fort avec une combinaison des des lettres minuscules, majuscules, des chiffres, des caractères spéciaux.

Essayez maintenant de vous connecter à votre compte snapchat avec le nouveau mot de passe défini.

De cette façon, vous rassurez que personne ne c’est connecter sur votre compte et qu’il n’est pas piraté.

Solution 4 : Supprimer toutes les tierces applications et plug-ins de Snapchat

Parmi les raisons qui peuvent expliquer pourquoi mon compte snap se déconnecte tout seul est l’utilisation illégale des tiers plug-ins de ce réseau social. Cela est strictement interdit selon les conditions et services de Snapchat.

Pensez, d’abord, à supprimer la totalité des tierces applications et ajustement de Snapchat. Par la suite, vous pouvez déverrouiller votre compte.

Il est à noter que l’utilisation continue de ces dernières peut causer l’interdiction de votre compte.

Solution 5 : Désactiver la connexion WiFi, la réactiver puis se connecter

Cette méthode consiste à déconnecter la connexion WiFi en coupant internet tout simplement. Vous pouvez aussi mettre votre appareil en mode Avion pour s’assurer que aucune application n’utilise le réseau GSM ni Internet.

Après quelques instants, vous pouvez rétablir la connexion internet et relancer l’application une autre fois.

Solution 6 : Contacter l’assistance Snapchat

Si vous n’arrivez pas à répondre à votre interrogation “Pourquoi mon compte snap se déconnecte tout seul?” et résoudre ce problème de déconnexion du compte tout seul en 2019, rapprochez-vous du support client snapchat.

On vous rappelle que pour entrer en contact avec l’assistance à la clientèle en ligne, vous devez formuler votre demande en anglais.

Comme vous pouvez consulter les conseils et les astuces mis en place sur le site officiel ainsi que les réponses aux questions fréquemment posées qui peuvent vous apporter de l’aide.

Comment s’assurer que mon compte snapchat n’est pas piraté suite à sa fermeture tout seul ?

Après les diverses attaques abouti à snapchat particulièrement en 2013, en février 2016 et encore mi-avril et suite à une déconnexion du compte snap tout seul sans raison, il fallait nécessaire de vérifier s’il s’agit d’un compte piraté ou tout simplement d’un bug du réseau.

Sans plus tarder, découvrez ci-dessous les indications d’un compte Snapchat Hacké.

Des actions bizarres et inhabituelles :

En consultant votre compte, vous avez rendu compte que certains paramètres ont été changé, des nouveaux noms apparaissent sur votre profil, des nouveaux contacts que vous ne connaissez pas ont rejoint votre réseau, mon compte snap se déconnecte tout seul..

Ces signes peuvent être une alerte du piratage de votre compte perso.

Demande de connexion à votre compte constamment chaque les 2 minutes :

Comme tout réseau social, une fois connecté à votre compte personnel ou à votre profil, vous n’avez pas besoin de vous reconnecter de nouveau tant que vous n’avez pas cliquer sur le bouton “Déconnexion“.

Vous pouvez donc consulter toutes les activités, partager des photos ou des vidéos, envoyer des messages à vos amis tout le temps d’une façon normale 24/24.

Cependant, en cas du piratage du votre snap et quelqu’un a accès à votre compte, toujours vous êtes invités à saisir vos codes confidentiels.

En fait, cette demande de saisi consécutive du mot de passe, est à l’origine d’une identification à votre compte sur un autre appareil.

Réception de nombreux emails de Snapchat :

Parce que la sécurité des comptes de ses utilisateurs est une priorité absolue, ce réseau a intégré diverses fonctionnalités dans cette mesure.

Sachez que lors d’un changement au niveau de votre compte personnel, snapchat ne cesse pas de vous envoyer des notifications par e-mail. Cela veut dire que l’un de vos identifiants de connexion (adresse email ou mot de passe) ont été modifié.

Da plus, vous serez informé par mail dès que snapchat détecte une connexion bizarre à votre compte via un lieu inhabituel.

Soyez vigilant alors suite à la réception d’une grande quantité d’emails et vérifiez directement les paramétres de votre compte.

=> Dans toutes ces situations et pour réparer le problème, vous devez réagir vite et changer votre mot de passe.

Remarque :

Si vous avez d’autres alternatives montrant pourquoi mon compte snap se déconnecte tout seul, n’hésitez à partager votre idée en commentaire.

En cas où vous procédez à la suppression définitive de votre compte, sachez que vous ne pourrez pas le récupérer.

>>Si vous désirez rejoindre le réseau social bleu du Mark Zuckerberg, consultez ce guide : Comment créer un compte Facebook sécurisé ?

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK