Comment créer un deuxième compte Skype gratuit ?

Vous avez oublié votre pseudo Skype ou votre mot de passe ? Vous n’arrivez pas à récupérer votre compte Skype ? Ce logiciel de communication en ligne demeure incontournable dans votre vie quotidienne et professionnelle. Ne paniquez pas ! Il suffit de créer un nouveau compte Skype en suivant nos conseils et nos astuces.

Quoi que ce soit l’appareil que vous disposez, vous trouverez dans notre guide la démarche de création d’un compte sur Windows, sur Mac, sur Android et également sur iOS (iPhone ou iPad).

Toutefois, l’étape primordiale et commune est de télécharger Skype sur votre appareil depuis le site web ou depuis App Store ou Play Store.

Créer un nouveau compte Skype

Comment créer un nouveau compte Skype ?

La création d’un compte sur cette plateforme est gratuite, facile et vous permet  également d’effectuer des appels téléphoniques et des visioconférences avec vos amis et avec des professionnels.

En outre, si vous voulez ouvrir un deuxième compte ou vous êtes obligé de créer un nouveau compte, vous suivez les mêmes étapes d’ouverture compte pour la première fois.

Néanmoins, vous devez vous déconnecter de l’ancien compte en cliquant sur le bouton “ Se déconnecter ” pour que vous puissiez créer un nouveau compte Skype sur le même ordinateur, le même Mac ou le même Smartphone.

Vous trouverez dans ce qui suit pour chaque appareil la démarche d’inscription correspondante.

A noter que la procédure à suivre pour créer un nouveau compte est faisable depuis votre compte Facebook ou votre compte Microsoft. En effet, il suffit de cliquer sur la rubrique “ Compte Microsoft ” ou “ Facebook ”.

Inscription sur PC et Mac :

Une fois vous avez téléchargé cette application sur votre ordinateur ou sur votre Mac, procédez comme suit :

  • Ouvrez l’application.
  • L’écran de login s’affiche, cliquez sur le bouton “ Créer un compte ”.
Comment créer un compte skype

Ceci est une capture écran du site Skype

  • Remplissez le formulaire d’inscription en insérant votre nom, votre prénom, votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.
  • Choisissez votre pseudo. En fait, si le pseudo choisi est déjà utilisé, on vous suggère des pseudos, choisissez alors un ou créer un autre pseudo.
  • Si vous voulez ne pas recevoir des alertes et des notifications, décochez la case “ SMS ” et “ Email ”.
  • Insérez finalement le captcha dans la case vide.

Vous êtes ainsi inscrit sur cette plateforme de communication ! Testez alors votre webcam et votre microphone pour pouvoir discuter avec vos contacts. Puis, invitez vos amis.

Création de nouveau compte sur Android :

Commencez par télécharger l’application depuis Play Store. Puis, lancez l’application mobile. Ensuite, en bas la page d’accueil, vous trouverez la rubrique “ Créer un compte ”, cliquez en dessus.

Nouveau skype 2017

Ceci est une capture écran du site Skype

Cochez la case “ Accepter les conditions générales ” et remplissez le formulaire en saisissant les informations demandées.

Choisissez votre pseudo et composez votre mot de passe.

Confirmez la saisie de vos informations et vos coordonnées d’accès en cliquant sur le bouton “ V ”. Vous pouvez commencer à utiliser cette application.

Ouvrir un deuxième compte sur iOS (iPhone et iPad) :

Téléchargez l’application depuis App Store et ouvrez-la. Puis, cliquez sur “ Créer un compte ”.

Page d'accueil skype

Ceci est une capture écran du site Skype

Lisez les conditions générales et appuyez sur “ Accepter ”. Ensuite, insérez les informations demandées y compris votre pseudo et votre mot de passe.

Cependant, si votre pseudo est déjà pris par un autre utilisateur, saisissez un autre pseudo.

Validez finalement la création de votre compte en appuyant sur le bouton “ Créer un compte ”. Vous pouvez ainsi ajouter une photo de profil et commencer à inviter vos amis.

Créer un nouveau compte Skype entreprise :

Une fois vous avez un compte utilisateur, vous pouvez créer un nouveau compte professionnel. Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Rendez-vous sur le site “ https://panel.ex13.net ”.
  • Accédez à votre compte en insérant votre identifiant administrateur et votre mot de passe.
  • Appuyez sur “ Organizations ” puis sur “ Business ”.
  • Cliquez sur “ Créer un compte ”.
  • Choisissez votre compte parmi le menu déroulant ensuite sélectionnez “ Entreprise ”.

Votre compte entreprise est créé avec succès. Lancez alors la visioconférence pour communiquer avec vos salariés.

Peut-on discuter sur Skype sans ouvrir un compte utilisateur ?

Il est désormais possible de communiquer avec vos amis et vos proche sans créer un compte. Toutefois, il faut créer un pseudonyme. Pour ce faire, allez sur le site “ https://www.skype.com/fr/ ” et connectez-vous via le pseudo créé.

Par la suite, Microsoft vous communique une adresse web avec laquelle vous pouvez inviter vos amis à vous joindre sur cette plateforme.

Néanmoins, toutes vos conversations sont temporaires pendant 24h. Par ailleurs, vous pouvez discuter avec uniquement 300 personnes et passez un appel audio ou vidéo avec 25 personnes.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK