My Arkevia : Comment se connecter au coffre-fort Arkevia ?

MyArkevia est un coffre-fort numérique dans lequel on peut sauvegarder ses diplômes, ses fiches de paie, ses bulletins de salaire, ses factures et tout document important. Ce coffre-fort numérique est dédié aux particuliers ainsi qu’aux professionnels.

L’accès sur www.arkevia.com vous permet de consulter vos documents archivés, les classer et d’y ajouter d’autres. La connexion s’effectue en saisissant votre adresse mail ainsi que votre mot de passe que vous ayez choisis lors de la création de votre compte.

Ainsi, pour se connecter sur My Arkevia, suivez notre guide d’aide.

Identification à MyArkevia

Pour ajouter des documents à votre coffre-fort numérique, connectez-vous à votre compte en procédant comme suit :

Se connecter à Myarkevia

Ceci est une capture d’écran du site www.myarkevia.com

  1. D’abord, rendez-vous sur le nouveau arkevia www.myarkevia.com.
  2. L’interface d’authentification s’affichera automatiquement.
  3. Ensuite, renseignez votre e-mail et tapez votre mot de passe.
  4. Validez votre accès en cliquant sur le bouton Je me connecte.

Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel. Vous allez retrouver tous les documents que vous ayez archivés dans cet espace de stockage hautement sécurisé.

Lorsqu’il s’agit de sa première connexion, le salarié doit activer son compte afin de recevoir ses bulletins de paie. L’activation de son compte s’effectue en cliquant sur le bouton Je m’inscris et saisissant sa matricule ainsi que son code secret.

Le salarié sera guidé afin de compléter l’ouverture et l’activation de son compte.

Il faut savoir que la matricule ainsi que le code secret seront envoyés par e-mail par le service RH.

Accès à mon compte Arkevia particulier

Les particuliers bénéficient aussi d’un espace personnel au sein de ce coffre-fort numérique. Ils y accèdent depuis le portail officiel www.arkevia.com et en cliquant sur la rubrique Coffre-fort.

On leur demande ensuite de taper ses codes d’accès pour qu’ils puissent consulter et ajouter ses diplômes, ses factures, ses bulletins de paie, etc.

La Poste vous propose également son coffre-fort digital hautement sécurisé. Trouvez dans ce guide comment se connecter à Digiposte.

Comment résoudre les problèmes de connexion Arkevia ?

Pour réussir l’accès à votre espace personnel, vous devez saisir correctement votre adresse mail ainsi que votre mot de passe. En cas d’oubli de votre code confidentiel, il suffit de cliquer sur le lien Mot de passe oublié et indiquer votre adresse mail pour recevoir un lien de réinitialisation.

Ouvrez votre boîte mail, cliquez sur ce lien et composez un nouveau code secret.

Néanmoins, si vous n’avez rencontré d’autres difficultés d’authentification, veuillez demander l’aide de l’assistance.

Malheureusement, il n’existe pas un contact téléphonique Arkevia.

Le seul canal de communication consiste à remplir le formulaire de contact. Pour afficher ce formulaire, cliquez sur la rubrique Contact.

Si le site web est en maintenance ou inaccessible, vous pouvez envoyer votre demande d’aide par e-mail à contact(@)arkevia.com.

Comment fonctionne ce coffre-fort numérique ?

Il s’agit d’un coffre-fort électronique dans lequel vous pouvez conserver tous vos documents en toute sécurité. Il est réservé aux particuliers et également aux entreprises.

Dans cet espace de stockage sécurisé, on peut sauvegarder de nombreux documents tels que :

  • Fiche de paie ou bulletin de salaire ;
  • Facture et quittance ;
  • Documents d’identité ;
  • Diplômes ;
  • Contrat de travail, lettre d’augmentation de salaire et tout document pourra être envoyé par le RH.

Les particuliers et les salariés ne disposent pas de la même offre et également la même interface de connexion. Les salariés reçoivent leurs codes d’accès de la part du service ressources humaines de leurs entreprises.

Tandis que les particuliers doivent souscrire à une offre et créer un compte.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK