Démarche de création et de connexion à mon espace personnel Coffreo

Mon espace personnel Coffreo est un coffre-fort numérique dans lequel vous pouvez stocker en toute sécurité tous vos documents RH : bulletin de paie, contrat de travail, attestation de travail, demande de congé…

coffreo-coffre fort numetique

Ceci est le logo Coffreo

Que vous soyez un employé ou un chef d’entreprise, vous pouvez bénéficier de ce coffre-fort numérique et accéder aux différents services proposés par cette solution de gestion RH en ligne.

Avec l’ère de digitalisation et l’intégration de la stratégie de dématérialisation, les entreprises et leurs employés utilisent cette boite aux lettres numérique pour gagner du temps et simplifier toutes les relations administratives.

Vous vous demandez alors comment est-il possible de s’inscrire à ce service ? Comment créer mon compte Coffreo ? Quels sont les services proposés via ce coffre-fort numérique ?

Comment créer un compte Coffreo ?

Pour un stockage sécurisé de vos bulletins de paie, contrats de travail, signature électronique, il est indispensable de vous inscrire gratuitement sur www.coffre.biz et créer votre coffre-fort numérique.

Mais, avant tout vous devez recevoir une invitation de la part de votre employeur ou bien votre agence d’intérim. Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas de les contacter.

En effet, votre employeur vous envoie les identifiants nécessaires pour créer votre espace personnel. Une fois qu’ils sont bien reçu, il vous sera demandé de remplir le formulaire d’inscription avec toutes les informations demandées : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse…

Par la suite, il vous sera demandé de confirmer votre adresse email, choisir mot de passe et répondre à une question secrète.

Et enfin, acceptez les conditions générales d’utilisation du site et confirmez la création de votre compte Coffreo.

Un email de confirmation de la création de votre compte vous sera envoyé.

Que puis-je faire à travers mon coffre-fort numérique ?

Plus besoin à vous déplacer pour signer un contrat de travail ou demander une fiche de paie, tout peut se dérouler en ligne à travers votre compte Coffreo, la boite aux lettres numérique tout comme pour Digiposte.

Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez alors :

  • Recevoir vos fiches de paie de la part de votre employeur
  • Signer vos contrats de travail en version numérique
  • Accéder à l’ensemble de tous vos documents administratifs
  • Partager vos documents avec d’autres collègues
  • Simplifier votre vie quotidienne et administrative
  • Bénéficier d’un espace de stockage de 3 Go
  • Collecter vos documents officiels…

Se connecter à mon compte Coffreo

Une fois que vous êtes inscrit sur ce service de stockage de documents RH en ligne, vous pouvez à tout moment et où vous soyez accéder à votre boite aux lettres numérique en suivant ces étapes tout comme pour se connecter à Digiposte :

  • Rendez-vous sur le site www.coffre.biz (Ou bien accédez directement à l’adresse suivante : www.coffre.com)

    espace personnel coffreo

    Ceci est une capture écran du site www.coffreo.com

  • Choisissez votre profil « Salarié« 
  • Accédez à la rubrique « Connexion » qui se trouve en haut à droite de votre écran
  • L’interface login va automatiquement s’afficher sur votre écran
  • Indiquez alors votre adresse email ainsi que votre mot de passe
  • Enfin, cliquez sur le bouton « Connexion« 
  • De cette façon, vous allez bien réussir l’identification à votre coffre-fort numérique et bénéficier de ses éventuels avantages

Mot de passe oublié, comment le réinitialiser ?

Il est possible de se trouver face à des problèmes d’accès à votre compte Coffreo pour plusieurs raisons. Par ailleurs,  nous vous invitons de bien vérifier vos identifiants de connexion avant de les saisir.

Si par contre, vous avez oublié votre mot de passe, cette plateforme en ligne vous permettra de le réinitialiser en cliquant tout simplement sur le lien « Mot de passe oublié« .

Automatiquement, vous serez redirigé vers une interface pour remplir la demande de réinitialisation de votre mot de passe. Indiquez alors votre adresse email et cliquez sur « Suivant »

Par conséquent, un email de réinitialisation vous sera envoyé, cliquez alors sur le lien et choisissez un nouveau code d’accès.

Remarque : Si vous ne connaissez pas votre adresse email, n’hésitez pas de contacter le centre d’aide en ligne et se mettre en contact avec un conseiller client.

Accéder à mon compte coffreo depuis l’application mobile

Tous vos documents RH sont à la portée de vos mains. Où vous soyez et à n’importe quelle heure de la journée, vous pouvez accéder à l’ensemble de vos documents Rh depuis votre appareil mobile, enregistrer une signature électronique et bénéficier de nombreux avantages.

Il suffit de télécharger l’application mobile gratuitement depuis les boutiques App Store et Google Play et se connecter à votre coffre-fort numérique.

Comme sur le web, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants de connexion.

Comment contacter le support client ?

Si vous avez rencontré des problèmes d’inscription ou de connexion à votre espace personnel, un service client est mis à votre disposition pour traiter vos demandes et vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez alors se mettre en contact avec l’un des conseillers clients en remplissant le petit formulaire de contact disponible sur le site à partir de la rubrique « Nous contacter« .

Une équipe de professionnels seront à votre écoute 7j/7j et 24 h/24 h pour recevoir vos demandes en ligne. N’hésitez pas de joindre des photos ou bien des imprimes écran pour un traitement plus rapide.

Sinon, vous pouvez les envoyer directement par email à l’adresse suivante : contact@coffreo.com

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK