Créer un compte Jumia.ci

Jumia est une marque de business électronique qui est implantée sur le marché africain depuis 2012. Elle est en effet présente dans plusieurs pays, dont la Tunisie, l’Algérie, et le Côte d’Ivoire, à l’instar du géant de la vente en ligne Cdiscount.

Si vous êtes un résident du Côte d’Ivoire, vous pouvez évidemment adhérer à cette plateforme de vente en ligne et créer votre compte Jumia.ci gratuitement et en quelques clics.

Depuis votre compte en ligne, vous pouvez effectuer vos achats en ligne à travers une large gamme de produits de High-tech, de cuisine, de vêtements, de chaussures…. Vous serez également informé des promotions et des offres exclusives pour ne manquer aucun bon plan de Jumia Deals ou de Black Friday.

A savoir, Jumia Market Côte d’ivoire, dont le siège social est situé à Abobo Abidjan, est présente sur le pays à travers un réseau de plusieurs agences dont vous trouverez les moyens de contact en bas de l’article.inscription jumia

Créer un compte Jumia CI

Pour s’inscrire sur jumia.ci, suivez les étapes de création de compte suivante :

  1. Allez tout d’abord sur le site https://www.jumia.ci/.
  2. Sur la barre des tâches principales, cliquez ensuite sur Créer un compte sous la rubrique Se connecter.
  3. Faites renseigner les informations personnelles demandées sur le formulaire d’inscription. Le préfixe téléphonique du Côte d’Ivoire +225 s’ajoute automatiquement à votre numéro de téléphone. Pas besoin de le ressaisir.
  4. Terminez l’inscription en cliquant sur Créer votre compte.créer un compte jumia cote d'ivoire

Une fois inscrit sur cette plateforme de commerce en ligne, vous pouvez accéder à votre espace client à tout moment et depuis n’importe quel appareil, en seulement quelques clics.

Pour s’identifier, il suffit simplement de renseigner votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire de connexion.

Inscription via Facebook

Il est évidemment possible d’ouvrir un compte Jumia CI via Facebook, sans passer par l’inscription sur le site. Pour cela, il suffit de cliquer sur Créer un compte via Facebook. Vous pouvez par la suite profiter de tous les e-services de votre espace client en toute sécurité grâce à vos identifiants de connexion FB.

Néanmoins, aucune publication par le site de vente en ligne ne sera affichée sur Facebook sans votre consentement.

Ouvrir un compte sur mobile

En outre, il est simple de créer votre compte Jumia depuis votre smartphone grâce à l’application mobile Jumia Mobile App.

La procédure d’inscription est toutefois identique à celle sur ordi. Votre compte sera évidemment accessible depuis n’importe quel autre appareil ( smartphone, tablette, pc..).

Cette appli est disponible dans les boutiques Google Play et Apple Store.

A quoi sert la création d’un compte en ligne ?

Une fois que vous ayez finalisé la procédure d’inscription sur le site n°1 de la vente en ligne en Afrique, vous pouvez accéder à une panoplie de services internet à distance qui vous simplifient les tâches au quotidien. Vous pouvez ainsi :

  • Gérer les informations personnelles de votre compte.
  • Suivre les promotions, les offres de Black Friday et les Deals.
  • Commander vos achats en ligne.
  • Consulter votre panier.
  • Payer votre livraison en toute sécurité grâce au service JumiaPay.
  • Consulter votre crédit JumiaPay.
  • Changer de point relais.
  • Créer une annonce sur Jumia.
  • Trouver l’agence ou la supérette la plus proche de chez vous.
  • Effectuer un retour d’un article en cas d’une commande non conforme.

L’enseigne de commerce en ligne met à votre disposition plusieurs autres services : JumiaParty, JumiaTravel, Jumia Deals…

Du coup, pour déposer une annonce gratuite en Côte d’ivoire, n’hésitez pas de créer un compte Jumia Deals. Pour cela, rendez-vous sur https://deals.jumia.ci/.

Vous pouvez également commander vos plats préférés et vos boissons sur JumiaFood et les récupérer sur toute la région de Abidjan, tout comme via votre compte France Boissons.jumia ci black friday

Service client Jumia Market Côte d’Ivoire

Je veux créer un compte Jumia mais j’y arrive pas, que faire ? Mon mot de passe est oublié, comment le récupérer ?

Pour résoudre n’importe quel problème d’inscription ou de connexion à votre compte en ligne, vous pouvez contacter le service client Jumia Market Côte d’Ivoire via les moyens de contact suivants :

  • Par téléphone : Pour échanger avec un conseiller du service technique ou service commercial, composez le numéro de téléphone non surtaxé 20 00 61 61. Si vous appelez de l’étranger, ajouter le préfixe +225. Le service clientèle et le SAV sont également joignables via le numéro 21 22 61 61.
  • Contact en ligne : Si vous désirez annuler une commande, retourner une commande ou résoudre un problème lié aux paiement de votre livraison, vous pouvez parvenir le service client par un formulaire de contact en ligne. Pour cela, allez vers la rubrique Contactez-nous, saisissez vos informations personnelles et rédigez votre requête.
  • Courrier postal : Dans le cas où vous préférez écrire à l’agence d’Abidjan, voici l’adresse postale correspondante :

Station Pétro Ivoire en face du marché de nuit sur l’autoroute d’Abobo, Abidjan, Côte d’Ivoire

Jumia Market est implanté sur le pays à travers plusieurs agences et points relais, dont la plus populaire est :

100 M du carrefour Guiraud, dans la montée, Cocody Riviéra Palmeraie, Abidjan, Côte d’Ivoire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK