Se connecter à Snapchat sur mobile et sur pc ( sans téléchargement)

Se connecter sur Snapchat sur internet est désormais possible. En effet, auparavant, pour accéder à votre compte, vous devez télécharger l’application mobile. Vous pouvez aujourd’hui vous identifier à votre compte Snapchat sans téléchargement.

Depuis votre mobile ( iPhone ou Android) ou votre pc ( Windows ou Mac), vous pouvez partager des vidéos courtes et utiliser des filtres pour les personnaliser.

La démarche de connexion est très simple. Il vous suffit de renseigner votre identifiant et votre mot de passe. Toutefois, certains utilisateurs rencontrent des problèmes à savoir l’oubli de leurs codes d’accès, le blocage ou le piratage de leur compte.

Snapchat connexion en ligne

Ceci est le logo de Snapchat

Afin de réussir l’accès à votre compte Snapchat en ligne ou sur l’application sans difficultés, suivez notre tutoriel d’aide à l’authentification.

Les étapes de connexion Snapchat :

Snapchat est une application mobile qui vous permet de partager votre quotidien sous forme des courtes vidéos qui durent uniquement 24h. Pour y accéder, vous devez en premier temps installer et télécharger cette application.

  1. Elle est gratuite et disponible sur App Store ( iPhone) et Play Store ( Android).
  2. Une fois installée, inscrivez-vous puis connectez-vous en insérant votre identifiant et votre mot de passe.
  3. Votre identifiant correspond en fait à votre pseudo ou à votre adresse email.
  4. Validez ensuite votre identification en cliquant sur le bouton ” Connexion “.

Vous êtes ainsi connecté à votre compte Snap Chat. Afin de sécuriser votre compte contre toute tentative de piratage, le support technique de cette application met à votre disposition l’outil Authentification à deux facteurs.

Il s’agit en fait de recevoir un code à six chiffres lorsque vous vous identifiez à votre compte via un autre appareil.

Cette technique d’authentification vous permet de vérifier s’il s’agit bien de vous ou une tentative de piratage.

Se connecter à Snapchat sans le télécharger sur pc :

Cette application est disponible aussi en version web tout comme Facebook. Vous n’avez ainsi pas besoin de la télécharger et l’installer.

Pour accéder à votre compte Snap, procédez comme suit :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur l’interface de login https://accounts.snapchat.com/accounts/login?.
Se connecter à snapchat sans téléchargement

Ceci est une capture d’écran du site https://accounts.snapchat.com/accounts/login?

  • Puis, saisissez votre nom d’utilisateur ou votre adresse email et tapez votre mot de passe.
  • Validez votre accès sur internet en cliquant sur le bouton ” Connexion “.

Vous venez maintenant de consulter votre compte personnel. Vous allez accéder à toutes les fonctionnalités et les options proposées sur la version mobile.

Il est également possible de créer votre compte sur Google. Il suffit de cliquer sur le lien ” S’inscrire ” et de compléter les informations demandées.

Erreur de connexion Snap chat : Quelle démarche à suivre ?

Si vous ne parvenez pas à vous authentifier à votre compte, vérifiez en premier temps que vous avez saisi correctement vos données de connexion. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien ” Mot de passe oublié ? “.

Choisissez le moyen via lequel vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe. Insérez votre adresse email ou votre numéro de téléphone.

Vous recevrez ensuite le lien de réinitialisation par email. Cliquez alors sur ce lien et composez un nouveau code confidentiel.

Si vous avez choisi la vérification de votre identité par le biais de votre numéro de téléphone, vous allez recevoir un code par SMS. Entrez alors ce code et créez un nouveau mot de passe.

En revanche, si vos codes d’accès sont corrects et vous n’arrivez pas à vous connecter, votre compte est bloqué ( Locked).

En effet, le support technique bloque votre compte s’il détecte des activités ou comportements interdits à savoir :

  • Utilisation d’une application tierce d’un module/plugin ou d’un tweak pour accéder à cette application ou à ses services : Votre compte sera bloqué pendant 24h. Toutefois, il peut être bloqué définitivement si vous ne désinstallez pas ces applications.
  • Envoi de spam, de Snaps, de Chats non sollicité et tout autre comportement indésirable.
  • Ajout de nombreux amis sans vérifier votre e-mail et votre numéro de téléphone.
  • Piratage possible de votre compte : Le support technique bloque ainsi votre compte pour le protéger contre toute tentative de piratage.

Par ailleurs, pour débloquer votre compte, veuillez contacter le support technique de cette application. Et ce, en remplissant le formulaire disponible dans cette page https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help?.

Commencez par cocher les cases qui décrivent votre problème.

Les instructions à suivre s’afficheront par la suite. Si votre difficulté persiste encore, répondez à la question ” Avez-vous besoin encore d’aide? ” par ” OUI “.

Il ne vous reste qu’à remplir le formulaire de contact. Néanmoins, pour recevoir une réponse, les formulaires doivent être rédigés en Anglais.

Finalement, il peut arriver que votre compte Snap se déconnecte tout seul. Trouvez dans notre guide toutes les solutions possibles pour résoudre le problème de snap qui se déconnecte tout seul.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK