Comment supprimer une carte bancaire sur Skrill ?

Vous souhaitez retirer votre carte prépayée Skrill ?

Ce service de paiement en ligne vous propose une carte bancaire prépayée à 10 €/an via laquelle vous pouvez retirer de l’argent auprès des DABs et régler vos paiements en ligne.

Pour des raisons de sécurité, en cas de vol ou de perte, plusieurs utilisateurs choisissent de supprimer leur carte Skrill et la détacher de leur compte bancaire.

Si vous aussi cherchez comment retirer une carte bancaire sur Skrill, suivez ce tuto !Comment supprimer ma carte bancaire Skrill ?

Comment retirer une carte Skrill ?

Tout comme la suppression d’une carte bancaire sur Aliexpress, retirez votre carte bancaire selon cette démarche :

  1. Connectez-vous tout d’abord à votre compte personnel sur le site https://www.skrill.com/fr/.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique « Carte Prépayée Skrill ».
  3. Cliquez par la suite sur « Supprimer ma carte ».
  4. Validez finalement la demande de suppression sur la fenêtre Pop-up.

À savoir, vous pouvez continuer à bénéficier des avantages de votre portefeuille Skrill même après avoir désactivé votre carte prépayée. En effet, vous continuerez à payer en ligne, transférer et recevoir de l’argent partout dans le monde. En gros, vous allez bénéficier des services bancaires comme ceux d’un compte Paypal.

Comment lier une nouvelle carte à mon compte bancaire ?

Vous souhaitez relier une nouvelle carte prépayée à votre compte bancaire ?

Pour rattacher une nouvelle carte bancaire à votre portefeuille, il suffit de vous connecter à votre espace personnel et de la commander en ligne.

Néanmoins, pour activer votre carte, vous devez l’approvisionner en 10 € ou un montant équivalent dans votre devise. Pour cela, la plateforme accepte vos paiements avec une carte bancaire, avec Paypal ou via PaySafeCard.

Votre carte Skrill sera ainsi valide pour un an. Sa date d’expiration sera indiquée sur son dos. Une fois expirée, vous ne pourrez effectuer aucun retrait qu’après l’avoir renouvelée.

Comment supprimer un compte Skrill ?

Vous préférez fermer votre compte une fois pour toute et quitter ce service de paiement ?

Pour supprimer votre compte Skrill, vous devez contacter le service client. Pour ce faire, allez sur le site officiel et cliquez sur la rubrique « Nous contacter ». Dès lors, vous pouvez parvenir le support client par votre demande de désinscription via le formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez également contacter le service client par téléphone via le numéro +44 203 514 5562. Ce numéro est joignable tous les jours de la semaine de 9h à 18h (heure de Belgique).

N’hésitez pas de solliciter de l’aide auprès de l’assistance clientèle via le mail help@skrill.com. Par ailleurs, s’il s’agit d’une question de sécurité, envoyez votre mail à security@skrill.com.

La désactivation de ce compte étant possible à tout moment et sans frais.

N’oubliez pas finalement de retirer vos fonds avant la clôture de votre compte.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK