Comment installer Signal sur PC ?

Pour démarrer des conversations gratuites en toute sécurité, les utilisateurs se servent de l’application mobile Signal.

C’est le moyen le plus sûr et le plus fiable qui vous permet de participer à des appels en groupe. En effet, l’app est disponible pour tous les internautes, via la version web ou mobile.

Vous avez la possibilité d’avoir recours à votre smartphone ou ordinateur, pour lancer le téléchargement et jouir des différents services.

Aujourd’hui, nous sommes de retour avec un nouvel article. Plus précisément, nous allons vous accompagner, pas à pas, dans le processus d’installation de Signal App sur PC.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à poursuivre la lecture de notre tutoriel et de rester branché !

Télécharger Signal App sur le Web

Comment ouvrir Signal Desktop sur PC et Mac ?

À travers ce paragraphe descriptif, nous traiterons en détails les étapes nécessaires à suivre pour utiliser Signal sur votre ordinateur.

Dans ce contexte, nous tenons à vous informer que vous ne pouvez pas installer l’application mobile sans disposer d’un smartphone.

Il est inhérent de relier votre pc, Mac ou tablette à un appareil Android ou iOS. C’est ce qui vous assurera par la suite, l’envoie et la réception des messages instantanés.

Reliez votre téléphone à Signal Desktop pour ordinateur

Ceci est une capture d’écran du site signal.org/fr

Télécharger l’application pour Windows, MacOS…

Bien entendu, afin de réussir la mission de téléchargement gratuit, nous allons vous rendre service et vous guider pas à pas.

Dans un premier lieu, vous êtes appelés à vous rendre directement sur l’adresse qui suit signal.org/fr/download.

Ensuite, veuillez cliquer sur le lien « Télécharger pour Windows« , que vous le retrouvez également sous la mention « Signal pour ordinateur« .

Autrement, pour les utilisateurs du système d’exploitation macOS ou Linux, rassurez-vous ! Vous pouvez cliquer sur l’onglet suivant « Signal pour MAC » ou « Signal pour Linux – versions fondées sur Debian« .

À ce stade, nous vous préconisons de suivre les instructions requises, afin de compléter la tâche avec succès !

⇾ Une fois que vous avez téléchargé l’application sur votre pc, nous vous préconisons de découvrir le guide complet de connexion et d’utilisation de Signal.

Relier votre téléphone à Signal Desktop pour ordinateur

Découvrez, dans les points expliqués ci-dessous, le processus à adhérer pour relier un smartphone à Signal pour ordinateur :

  • Téléchargez et ouvrez Signal Desktop sur votre pc.
  • Sur votre mobile, lancez l’app et sélectionnez la rubrique « Paramètre Signal« .
  • Ensuite, cliquez sur l’onglet « Appareils liés« .
  • Maintenant, appuyez sur l’icône »+ » via votre Android ou sur le lien « Lier un nouvel appareil » depuis un appareil iOS.
  • Scannez le QR code avec votre smartphone.
  • Indiquez un nom pour votre appareil, puis confirmez votre choix en appuyant sur « Terminé« .
  • Finalement, veuillez envoyer un message en ayant recours à Signal pour ordinateur.

⇾ REMARQUE : Si vous avez rencontré un problème technique, vous avez la possibilité de contacter le service client de Signal.

Consultez l’URL qui suit support.signal.org/hc/fr/requests/new. Remplissez le formulaire de contact par vos données personnelles et validez votre choix et cliquant sur « Envoyer« .

Comment installer l’App sur iPhone, APK et Samsung ?

En outre, si vous désirez utiliser votre smartphone ou tablette, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil sur la démarche d’installation de l’app sur votre téléphone :

  • Rendez-vous sur App Store ou Google Play.
  • Dans la zone de recherche, saisissez le nom de l’application.
  • Cliquez sur l’onglet « Installer« .
  • Ouvrez l’app sur votre mobile.
  • Suivez les marches pour terminer la procédure d’inscription.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK