Comment commander sur domino’s pizza ?

L’enseigne Domino’s Pizza propose la commande en ligne, la livraison à domicile ou le retrait de commande. Tout se passe sur internet depuis votre compte client.

Commencez tout d’abord par la création de votre compte. Puis, consultez le menu domino pizza, choisissez et commandez votre pizza en ligne depuis chez vous depuis le site officiel de cette enseigne ou son application mobile.

Commander domino's pizza en ligne

Ceci est le logo de Domino’s Pizza

Une fois votre commande validée, vous pouvez la suivre. En cas de problème de commande, vous pouvez réclamer aussi en ligne.

Pour tout savoir sur la démarche de commande Domino’s pizza en ligne, suivez notre guide d’aide.

Les étapes pour commander sur domino’s pizza :

Pour commander une pizza à distance, commencez tout d’abord par vous rendre sur le site officiel www.dominos.fr.

Commander sur dominos.fr

Ceci est une capture d’écran du site www.dominos.fr

Puis, choisissez la livraison à domicile ou la récupération de votre commande.

Pour la livraison à domicile, indiquez ensuite votre adresse postale, la date ainsi que l’horaire de la commande. En revanche, pour le retrait de la commande par vous même, insérez votre code postal.

Cliquez ensuite sur “ Commencer la commande “.

Choisissez ensuite votre pizza en l’ajoutant au panier.

Si vous avez un code promo, n’oubliez pas de l’insérer pour bénéficier d’une réduction.

Passez par la suite à la validation de votre commande en cliquant sur le bouton ” Suivant “.

Indiquez votre nom, votre prénom ainsi que votre adresse email et saisissez vos coordonnées bancaires pour effectuer votre paiement en ligne.

Votre commande est ainsi passée. Vous recevrez par la suite un email contenant tous les détails de votre commande notamment le numéro de suivi de commande.

En outre, si vous êtes un client fidèle de cette enseigne, inscrivez-vous en ligne et créez votre compte. Cela vous permet d’avoir une pizza gratuite une fois vous cumulez 60 points. En effet, à chaque pizza commandée, on vous attribue 10 points.

Pour cela, cliquez sur la rubrique ” Connexion ” puis sur ” Créer un compte “.

Remplissez le formulaire d’inscription en entrant votre adresse email et votre mot de passe.

Votre compte est ainsi créé. Vous pourrez commander alors votre dominos pizza en ligne.

Tout comme depuis le site web, vous pouvez passer votre commande via l’application mobile. D’abord, téléchargez et installez gratuitement l’application Domino’s Pizza France sur votre smartphone ou votre tablette.

Puis, choisissez votre pizza et effectuez votre paiement.

Grâce à cette application, vous bénéficiez d’autres avantages à savoir la localisation du restaurant Domino’s le plus proche, la consultation des promotions et des bons plans, la sauvegarde de votre commande préférée…

De plus, grâce à la fonctionnalité Pizza Tracker Domino’s, vous pourrez suivre en temps réel l’état d’avancement de votre commande.

NB : Il existe des services de livraison de repas à domicile notamment Uber Eat, Just Eat, Allo Resto. Voici comment passer une commande sur Uber Eat.

Problème de commande en ligne Domino’s : Que dois-je faire ?

Le suivi de votre commande s’effectue depuis votre espace client. Et ce, en cliquant sur la rubrique ” Connexion ” et en indiquant votre email et votre mot de passe.

Vous trouverez ensuite toutes les données relatives à votre commande.

En revanche, si vous n’avez pas reçu votre commande ou vous avez reçu une commande non conforme à celle que vous venez de passer sur le site web ou l’application mobile, contactez le service client.

Pour ce faire, cliquez sur la rubrique ” Service clients ” qui se trouve en bas du site pour accéder au formulaire du contact.

Remplissez ainsi le formulaire en indiquant vos informations personnelles ainsi que le restaurant Domino’s et en décrivant votre problème. Veuillez aussi transmettre une photo de votre commande.

Comme vous pourrez adresser un courrier postal au magasin concerné.

En revanche, si vous n’avez pas reçu une réponse après 21 jours ou celle-ci n’est pas satisfaisante, envoyez un courrier postal à l’adresse suivante :

Médiation Franchise-Consommateurs, 29, boulevard de Courcelles 75008 PARIS.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK