Ubereat mon compte : Commandez vos plats depuis les restaurants de chez vous au temps du coronavirus

Protéger sa santé à l’heure de Coronavirus en France est désormais une priorité. Tous les français doivent ainsi respecter les mesures de prévention contre la COVID-19 pour éviter les risques de contamination. Aussi, les plateformes de livraison de plats cuisinés à domicile comme Uber Eats s’adaptent à cette mesure exceptionnelle en se basent sur la livraison sans contact.

En fait, pour bénéficier de ce service, chaque membre doit s’inscrire et créer un compte sur le site internet ou l’application mobile. Par la suite, vous devez vous connecter à Ubereat mon compte sur internet, grâce à vos identifiants d’accès personnels.

Comment s’inscrire et créer mon compte sur www.ubereats.com/fr ? Quelles sont les étapes de connexion à mon compte Ubereat en ligne pour commander mes plats préférés de chez les restaurants favoris en un clic ? Que faire en cas de perte de mon identifiant ou mon adresse email ? Comment puis-je utiliser mon code de réduction ? Quels sont les moyens de paiement acceptés par cette entreprise ? Comment contacter le service client pour déposer une réclamation, signaler un retard de livraison ?

Si vous vous posez ces questions, alors suivez ce guide d’aide à la connexion.

N.B : Ce service de livraison de repas à domicile est payant.

Inscrivez-vous sur la plateforme Ubereats et sécurisez votre vie de la nouvelle maladie Coronavirus :

Pour commander vos plats préférés sur le site de la plateforme de commerce électronique qui propose la livraison de repas des restaurants partenaires, vous devez créer tout d’abord un compte personnel et y accéder via la rubrique “Ubereat mon compte” pour valider votre commande.

Cet espace client est gratuit, hautement sécurisé et accessible 24H/24 et 7J/7 de n’importe quel ville en France (Amiens, Angers, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Nice, Orléans, Paris, Rennes, Rouen,Strasbourg,Toulouse,Tours…).

En effet, pour profiter des avantages du compte client en ligne Uber Eats, il suffit de vous inscrire et activer votre compte.

Sans plus tarder, voilà toute la démarche de création d’un compte perso en détail.

  • Accédez tout d’abord au site internet de ce spécialiste de livraison de repas via le lien “https://www.ubereats.com/fr/”.
  • Cliquez sur la rubrique “Connexion” en haut et à droite de la page d’accueil.
  • Appuyez sur le lien “Créez un compte“.
  • Créer compte client uber eat

    Ceci est une capture du site https://www.ubereats.com/fr

  • Cochez la case “Je ne suis pas un robot“.

Et voilà c’est terminé, votre inscription est effectuée avec succès ! Vous pourrez, désormais, consulter votre compte en ligne à tout moment.

Connexion Ubereat mon compte client : Les étapes d’authentification à suivre

Une fois votre inscription est réalisée avec succès, vous pourrez accéder à votre compte personnel à tout moment et en toute sécurité pour passer une commande en choisissant un repas auprès de votre restaurant favoris. Cette commande sera par la suite livrée rapidement par un coursier.

En fait, les étapes de connexion Ubereat mon compte sont faciles.

  • Rendez-vous sur le site e-commerce ubereats France et cliquez sur la rubrique “Connexion“.
  • Sur la page de login qui vient de s’afficher, c

    Ubereat mon compte

    Ceci est une capture du site https://www.ubereats.com/fr

  • Validez votre authentification en cliquant sur le bouton “Suivant“.

Vous êtes, désormais, connecté à votre espace ubereat mon compte. Vous pourrez, ainsi, profiter de tous les services en ligne mis à votre disposition :

  1. Commander des plats de qualité à toute heure depuis tous les grands restaurants de France.
  2. Bénéficier d’une livraison rapide de plats à domicile et sans contact pour éviter les risques de la coronavirus.
  3. Profiter de plusieurs offres spéciales et des réductions importantes.
  4. Effectuer vos paiement en toute sécurité et ajouter une carte de crédit.
  5. Suivre la progression de votre commande en temps réel.

Bénéficiez d’un accès mobile et téléchargez l’application Uber Eats livraison de repas près de chez vous :

Ne manquez pas d’effectuer votre livraison de vos plats préférés livrés rapidement et en un clic avec Uber en ligne depuis votre tablette ou votre smartphone.

Pour cela, téléchargez gratuitement l’application mobile Ubereats depuis les boutiques l’App Store ou Google Play.

Une fois l’application est bien installée, connectez-vous à votre espace Ubereat mon compte avec vos codes d’accès tout comme la version web.

Vous accédez ainsi à toutes les fonctionnalités de votre espace client au bout du clic depuis votre poche et vous parcourez vos restaurants et fast foods favoris près de chez vous pour vous.

Contact et assistance :

Vous avez des questions à propos de votre commande ? Désirez-vous résoudre l’accès impossible à votre compte uber eat connexion, le blocage de votre compte ou récupérer votre adresse email perdue ? Vous ne parvenez pas à supprimer un compte Uber Eats ?

N’hésitez pas à contacter le service client uber eats pour vous aider et vous fournir l’aide nécessaire.

Vous pouvez consulter alors la FAQ ou le blog disponibles sur le site web.

Comme vous pouvez échanger avec un conseiller client en ligne via l’intermédiaire des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

=> N’hésitez pas finalement à partager votre avis en commentaire sur le service de livraison Uber login que plusieurs clients le trouvent une arnaque et disent qu’il s’agit d’un site non fiable, un service nul, le frais de livraison sont trop excessifs, délai de livraison non respecté…

>> A Lire Aussi : Guide de suppression de mon compte uber eats.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK