Comment changer son pseudo Fortnite sur le portail Epic Games ?

Pour jouer à Fortnite, le jeu en Battle Royale gratuit, sur PC, Mac, Switch ou mobile, il est indispensable d’avoir un pseudo Epic Games. En fait, ce jeu en ligne permet à son utilisateur de changer son pseudo Fortnite qu’une seule fois toutes les deux semaines en suivant des étapes simples.

Il est à noter que la modification de votre pseudonyme Epic Games n’affectera pas vos pseudos gamertags PSN ou Xbox Live.

Fortnite changement pseudonyme

Ceci est le logo de jeu

Bref, pour en savoir plus sur la démarche de changement de votre pseudo sur Fortnite sans vérifier l’adresse mail, suivez notre tutoriel complet !

Fortnite : 8 étapes pour modifier son pseudo sur le site d’Epic Games

Pour changer votre pseudo Fortnite Epic Games, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le portail de gestion de compte et suivre les instructions décrites ci-dessous :

  • Commencez, tout d’abord, par vous rendre sur le site officiel “https://www.epicgames.com/”.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Connexion“.
  • À ce stade, diverses options de connexion s’offrent à vous soit se connecter avec Epic games, Facebook, Google, Xbox live, PlayStation Network, Nintendo, Steam ou Apple. Choisissez celle qui vous plait.
  • Cliquez ensuite sur se connecter avec Epic Games, identifiez-vous en renseignant votre adresse email ainsi que votre mot de passe dans les cases de login appropriées puis validez votre accès client en cliquant sur le bouton “Se connecter“.
  • Placez le curseur de votre souris sur votre pseudo en haut droite et cliquez sur l’onglet “Compte“.
  • Par la suite, cliquez sur le bouton d’édition bleu situé à côté de votre pseudo.
  • Dans la fenêtre “Général” qui vient de s’ouvrir, saisissez votre nouveau pseudo deux fois puis cochez la case pour confirmer que vous comprenez que ne pourrez plus changer de pseudo pendant 14 jours.
  • Enfin, cliquez sur le bouton “Confirmer“.

⇉ Et voilà, c’est terminé ! Pour voir votre nouveau pseudo sur votre compte, il est nécessaire de vous déconnecter.

Reconnectez-vous à votre compte Epic Games de nouveau grâce à vos identifiants de connexion.

Une fois reconnecté, placez votre curseur sur votre nom de compte en haut et à droite puis cliquez sur l’onglet “Compte“.

Vous trouverez ainsi votre pseudo actualisé sur le portail de gestion de compte.

Félicitations ! Vous avez bien mis à jour votre pseudo fortnite sur votre compte Epic Games.

>> A Lire Aussi : Comment supprimer Epic Games ?

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK