Comment annuler une commande Victoria Secret France ?

Victoria Secret vous propose la vente des vêtements (lingerie, sport, maillot de bain, etc), de parfums, des produits de soin et de beauté dans ces boutiques et également sur son site officiel. Vous pouvez en effet passer votre commande Victoria Secret en ligne depuis votre espace client.

En revanche, si vous souhaitez annuler votre commande, la démarche dépend du pays où vous résidez. En effet, si vous êtes aux États-Unis, vous avez le droit de modifier et l’annuler votre commande.

Toutefois, si vous êtes en Europe, vous n’avez pas la possibilité d’annuler votre commande Victoria Secret.

Dans ce cas, vous n’avez qu’à recevoir votre commande, vous contactez le service client et vous demandez par la suite le retour de votre colis.

Trouvez dans notre guide tout ce qu’il faut faire pour transmettre votre demande d’annulation de commande au service client, effectuer votre retour et recevoir votre remboursement.

Annulation d’une commande Victoria Secret :

Après avoir passé et validé votre commande, vous ne pouvez ni la modifier ni l’annuler.

En effet, si vous avez changé d’avis et vous ne souhaitez plus acheter les articles commandés, vous avez le droit de retourner votre commande une fois reçue.

Mais, il faut tout d’abord informer le service client.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page de retour https://vs-returns.eshopworld.com/fr-fr/vsd.

Annuler une commande Victoria Secret

Ceci est une capture d’écran du site https://vs-returns.eshopworld.com/fr-fr/vsd

Puis, indiquez le numéro de votre commande ainsi que votre adresse e-mail.

Validez votre demande de retour de commande en cliquant sur le bouton Soumettre.

Le service client traite votre demande et il vous envoie par la suite un e-mail qui confirme l’annulation de votre commande.

Vous allez recevoir aussi la procédure à suivre pour effectuer le retour de votre commande.

À noter qu’en remplissant le formulaire de retour, vous n’avez pas besoin d’appeler le service client par téléphone, ni de le contacter par chat et ni de l’envoyer un courrier postal.

En effet, la demande de retour s’effectue uniquement depuis ce formulaire.

À voir aussi : Annulation d’une commande Leclerc Drive

Retour Victoria Secret France :

La politique de retour pour l’achat en ligne diffère de celle pour l’achat en magasin. De même, le retour aux États-Unis n’est pas similaire à celui en Europe.

En Europe, vous avez le droit de vous rétracter à tout moment dans les 14 jours à compte de la réception de votre dernier article.

Après avoir effectué votre demande de retour sur le portail eShop World Victoria Secret, vous allez recevoir un e-mail qui contient toutes les instructions à suivre pour retourner votre colis.

Vous devez ainsi les respecter.

Lorsque le centre de retour reçoit votre colis, il vous envoie un e-mail. Vous allez par la suite recevoir votre remboursement dans un délai de 14 jours.

Le frais de livraison de votre colis vers le centre de retour est à la charge du client.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK