Activer mon compte Weight Watchers sur le site et l’application WW

Si vous cherchez la meilleure méthode minceur en 2021 pour perdre du poids, pensez alors à la plateforme www.weightwatchers.com. En fait, pour profiter de nouveau programme minceur personnalisé de façon scientifique, vous devez vous inscrire gratuitement et activer votre compte Weight Watchers en ligne.

En effet, si vous désirez bénéficier d’une solution de coaching bien particulière, il est nécessaire de souscrire un abonnement payant : Digital, Atelier+Digital et Digital+Kit. Dans ce cas, vous allez tester l’abonnement WW gratuit durant un mois.

Souscrire un abonnement Weight Watchers

Ceci est le logo du site

Après la création de votre compte WW en ligne, il vous suffit d’y accéder en renseignant correctement vos identifiants de connexion confidentiels depuis un ordinateur, mais aussi l’application mobile WW.

Grâce à cette authentification, il vous sera possible de consulter votre tableau de bord des activités, modifier vos informations personnelles et les mettre à jour, accéder aux ateliers en ligne…

Sans plus tarder, trouvez dans ce guide, les étapes d’inscription sur Weight Watchers France sans rencontrer des problèmes.

Comment créer un compte Weight Watchers pour la première fois ?

Pour atteindre vos objectifs minceur auprès de l’expert en perte de poids Weight Watchers, il vous suffit de créer votre propre compte WW en ligne.

Grâce à cette adhésion sur Internet, il est désormais possible d’accéder à votre journal de bord, analyser vos habitudes alimentaires pour maigrir plus facilement, profiter d’un accompagnement efficace par des coaches et des professionnels en nutrition tout au long de votre régime.

En effet, l’inscription WW est simple à faire, rapide et ne prend que quelques minutes de votre temps en procédant comme suit !

  • Ouvrez votre navigateur web habituel et tapez l’adresse électronique de votre plateforme de perte de poids “https://www.weightwatchers.com/fr/“.
Site minceur weightwatchers.fr

Ceci est une capture du site https://www.weightwatchers.com/fr/

  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur l’onglet “S’identifier“.
  • Cliquez, ensuite, sur le lien “ Nouveau chez WW ? Devenez membre“.
  • À ce stade, 3 offres seront mises à votre disposition (Digital, Digital 360, Ateliers illimités +Digital). Choisissez celle qui vous convient le plus en cliquant sur le bouton “J’en profite“.
  • Remplissez, ensuite, le formulaire d’ouverture du compte en saisissant avec soin vos informations personnelles, votre adresse email et composez votre mot de passe.
  • Puis, entrez vos coordonnées bancaires correctement afin de réaliser le paiement de votre abonnement en toute sécurité.
  • Confirmez enfin la création de votre compte client.

⇒ Félicitations ! L’ouverture de votre compte WeightWatchers est effectuée avec succès. Veuillez activer ensuite votre abonnement pour en bénéficier de tous les avantages à distance.

Activer mon abonnement WW :

Pour activer votre compte, allez dans votre boite de réception et cliquez sur le lien de confirmation de votre souscription. Vous trouverez également le code d’activation que vous devez le recopier dans le champ correspondant pour activer votre compte Weight Watchers.

Une fois terminé, vous pouvez tester WW gratuitement durant un mois.

Il ne vous reste maintenant qu’à répondre aux questionnaires proposés pour diagnostiquer votre santé, votre hygiène ainsi que vos habitudes culinaires.

Dans quelques instants, vous obtiendrez des recommandations de recettes saines en fonction de vos besoins ainsi que des séances d’entraînements.

De plus, il vous sera possible de suivre votre sommeil, de l’eau et du poids mis à jour grâce à la fonctionnalité Check-in hebdomadaire.

Connexion à mon espace personnel sur www.weightwatchers.com :

Une fois votre compte est créé, vous devez vous identifier à votre compte WW en ligne pour remplir votre journal de bord avec les activités réalisées et l’alimentation consommée afin de recevoir un programme minceur personnalisé s’adaptant à vos besoins.

Aussi, le suivi des activités sportives à distance et l’accès aux recettes saines et aux régimes s’effectuent depuis ce compte perso.

Par ailleurs, pour accéder à votre compte Weight Watchers, suivez les étapes de login suivantes :

  • Rendez-vous directement sur l’écran de connexion en accédant à cette adresse “https://auth.weightwatchers.fr/v2/login/?“.
  • Saisissez ensuite votre email ou votre nom d’utilisateur crée lors de l’inscription et cliquez sur le bouton “Suivant“.
  • Puis composez votre mot de passe correctement.
  • Confirmez enfin votre authentification.

Et voilà ! Vous venez d’accéder à votre compte client avec succès. En quelques clics, vous pouvez visualiser l’évolution de votre régime et consulter les conseils des experts depuis votre journal de bord.

Bon à savoir : 

Tout comme la version web, il est possible de s’inscrire et de s’identifier depuis l’application mobile WW. Cette dernière est disponible gratuitement depuis les boutiques Google Play et l’App Store.

Vous pouvez, par la suite, sauvegarder vos activités, retrouver les recettes saines, suivre votre régime avec un professionnel pour perdre du poids.

Retrouver mon compte WW, voilà la démarche !

Si vous n’arrivez pas à accéder à votre compte Weight Watchers, cela peut être expliqué par la perte de vos identifiants de connexion.

Ne vous paniquez pas ! Il existe toujours une solution pour les récupérer en ligne. Pour cela, cliquez sur le lien d’aide “Nom d’utilisateur ou mot de passe oublié” situé en bas de l’interface de login.

Faites entrer ensuite votre adresse email et validez votre demande pour recevoir le lien permettant de créer un nouveau code confidentiel.

Comment contacter le service client WeightWatchers pour la résiliation de mon abonnement WW ?

Besoin de résilier votre abonnement ou signaler un prélèvement Weight Watchers ! N’hésitez pas à contacter un conseiller client par téléphone au numéro gratuit suivant “02 700 6020“.

En effet, pour mettre fin à votre adhésion, il fallait nécessaire attendre la date d’expiration de votre contrat.

N’oubliez pas de préciser au service clientèle vos données personnelles comme votre nom, nom d’utilisateur, adresse postale, email, numéro de téléphone, numéro de client ainsi que le motif de résiliation.

Par ailleurs, si vous n’êtes pas encore membre et vous avez besoin de renseignements, appelez au numéro non surtaxé suivant “0969 320 333“, accessible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

Sinon, les membres déjà inscrits peuvent composer le numéro de téléphone gratuit 0969 321 221 pour toute demande de renseignement.

En outre, il est possible d’échanger avec le support client en ligne en remplissant le formulaire de contact accessible sur le site ou en envoyant un email à cette adresse “decouvrirww.fr(@)ww.com“.

Comme vous pouvez consulter la rubrique FAQ où vous trouverez des réponses claires et rapides sur diverses problématiques.

>> A Lire Aussi : Accès au compte alltricks et suivi de mes commandes en ligne.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK