Yggtorrent.nz : Nouvelle adresse pour l’inscription

Afin d’accéder à n’importe quel fichiers (films, séries, jeux vidéo, applications, ebooks, etc), les utilisateurs préfèrent de télécharger sur Yggtorrent. En effet, il s’agit d’un site pour télécharger des torrents dans lequel vous trouverez un énorme catalogue de fichiers.

L’accès à ce site est sous condition. Vous devez d’abord créer un compte Yggtorrent. Ensuite, lorsque vous téléchargez 1 Go, il faut par la suite partager 1 Go sur cette plateforme. Le cas échéant, vous ne serez plus capable de télécharger des fichiers.

L’inscription n’est pas toujours aussi facile sur cette plateforme. Comme il s’agit d’un site illégal, il peut arriver qu’il disparaisse.

yggtorrent : nouvelle adresse

Ceci est le logo de YggTorrent

Découvrez ainsi à travers notre guide la nouvelle adresse yggtorrent, comment créer un compte et comment résoudre les problèmes rencontrés.

Quelle est la nouvelle adresse Yggtorrent ?

La date de lancement de Yggtorrent est juin 2017. Depuis cette date, cette plateforme connait un succès grâce à la variété de son contenu.

Cette plateforme ne cesse de changer son site officiel. En effet, elle subit toujours des sanctions. Elle est toujours en guerre avec les autorités tout comme beaucoup d’autres sites de téléchargement.

En juillet 2020, cette plateforme a été bloquée par les FAI français et Google l’a déréférencée.

Pour faire face à ce blocage, ses utilisateurs ont utilisé le VPN. Ils pouvaient ainsi accéder sur cette plateforme et télécharger des fichiers.

Quant à YGG Torrent, ils ont choisi de changer d’adresse pour palier le problème de blocage.

Ce site n’est plus accessible depuis l’extension si. Il a changé d’URL.

Yggtorrent.nz est en effet la nouvelle adresse de cette plateforme en 2021. Il s’agit de l’extension nationale de la Nouvelle-Zélande.

Sur compte officiel Twitter, le responsable de cette plateforme de torrent a annoncé ce changement d’adresse. Malgré ce changement d’adresse, l’interface et les comptes utilisateurs restent les mêmes.

De plus, en tapant l’ancienne adresse, vous serez redirigé vers la nouvelle.

Inscription YggTorrent impossible : Que faire ?

Bien que la démarche d’inscription est très simple, nombreux utilisateurs réclament qu’ils n’ont pas pu s’inscrire. En effet, pour créer un compte, il suffit de suivre ces étapes :

  • Rendez-vous sur la nouvelle adresse https://yggtorrent.nz.
  • Puis, cliquez sur la rubrique S’inscrire qui se trouve dans la page d’accueil du site.
  • Remplissez le formulaire d’inscription en saisissant votre pseudo, votre adresse email ainsi que votre mot de passe.
  • Validez votre demande d’ouverture de compte en cliquant sur le bouton S’inscrire.

À cette étape, les utilisateurs rencontrent un problème. En effet, ils ne reçoivent pas l’email de confirmation. Ils ne le retrouvent ni dans les dossiers mails normaux ni dans le spam.

Dans ce cas, vous n’avez rien à faire qu’à patienter jusqu’à ce que le service technique de cette plateforme vous envoie l’email de confirmation.

En outre, en ce moment, les inscriptions sur Ygg Torrent sont suspendues temporairement. Personne ne peut s’inscrire.

Yggtorrent inscription

Ceci est une capture d’écran du site yggtorrent.nz

Ygg torrent Facebook et Twitter : Sont-ils fiables ?

Cette plateforme dispose de deux comptes officiels sur Facebook et Twitter. Sur ces deux comptes, on annonce toutes les nouveautés telles que les pannes, les problèmes, le changement d’adresse et les techniques pour contourner le blocage.

En commentaire, les utilisateurs réclament et signalent les problèmes qu’ils ont rencontrés. Les autres utilisateurs ayant une réponse les aident à résoudre leurs problèmes.

Le support technique quant à lui se charge de traiter toutes les réclamations et les difficultés signalées.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK