Tirexo bloqué : Sa nouvelle adresse en 2022

Tirexo, la célèbre plateforme de téléchargement et streaming illégal, change de nouveau son nom de domaine. En effet, ses utilisateurs ont découvert récemment que Tirexo ne fonctionne plus.

Pour contourner les différents blocages des autorités ou des fournisseurs d’accès internet, les sites de streaming illégaux changent de site web.

Face à ce blocage, ce site a changé d’adresse. On vous présente ainsi la nouvelle adresse de ce site de téléchargement et de streaming gratuit.

Pourquoi Tirexo ne fonctionne plus ?

Ce site est devenu une plateforme de streaming et de téléchargement incontournable. Elle est en effet l’un des meilleurs sites de téléchargement/streaming gratuit en France.

Grâce à cette plateforme, l’utilisateur peut télécharger ou regarder en streaming des séries, des animes et des films. Un immense catalogue est à sa disposition.

Étant donné qu’il s’agisse d’une plateforme illégale, cette plateforme a été bloquée par les autorités.

Dans le but de protéger les ayants-droits de la diffusion illégale de leurs œuvres, ce site de streaming a été fermé.

Par ailleurs, le changement d’adresse est la meilleure solution pour s’échapper des punitions.

D’ailleurs, la loi Hadopi n°2009-669 du 12 juin 2009 protège les ayants-droits de la diffusion illégale de leurs projets intellectuels.

Tirexo peut être aussi inaccessible à cause d’un arrêt temporaire pour des raisons de maintenance ou d’un hébergement non payé.

Victime des tentatives de piratage, cette plateforme peut être bloquée pour un certains temps.

Quelle est la nouvelle adresse de Tirexo ?

Comme toute plateforme de streaming qui change d’adresse, d’autres sites clones vont apparaître. En effet, ils utilisent le même nom et présente la même interface.

Pour assurer leurs utilisateurs, le responsable Mastodon a déclaré sur son compte officiel Twitter le 23 juillet 2021 que Tirexo a changé de nom de domaine suite aux blocages DNS.

Sa nouvelle adresse est ainsi la suivante : www.tirexo.art.

Nouvelle adresse Tirexo

Ceci est une capture d’écran du site www.tirexo.art

Les deux anciennes adresses www.tirexo.com et www.tirexo.work ne sont plus accessibles. D’ailleurs, en tapant l’une de ces adresses mails, vous serez redirigé vers la nouvelle URL.

Il existe aussi l’adresse www.tirexo.al. Son interface et son contenu sont similaires à www.tirexo.art. 

Néanmoins, il n’existe aucune déclaration officielle qu’elle appartienne à cette plateforme.

Quelles sont alternatives en 2022 ?

Comme il s’agit d’une plateforme de téléchargement et de streaming illégale, le risque d’être fermé s’avère toujours présent.

On vous présente ainsi une sélection des meilleurs sites de streaming et de téléchargement gratuits :

  • Zone Téléchargement : https://www.zone-telechargement.cam/.
  • Bambip : https://voplav.com/.
  • Pilmov.com : www.davrip.com.
  • Gktorrents.net : Gktorrents.net.

En outre, vous pouvez aussi opter pour les plateformes légales telles que Netflix et Amazon Prime pour regarder la série ou le film que vous souhaitez.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK