Supprimer mon compte DIM définitivement – La méthode simple

Comment supprimer un compte DIM facilement ? Comment désactiver la newsletter sur le site e-commerce www.dim.fr ? Désirez-vous contacter le service client de cette enseigne en cas de difficulté désinscription ?

Clôturer compte DIM

Ceci est le logo de la marque

Si vous ne planifiez pas de passer de nouvelles commandes (soutien-gorge, boxer, collant, cullote…) sur cette e-boutique, il est donc conseillé de supprimer son compte client.

Avant de désinscrire, sachez que la fermeture de ce compte entraînera l’effacement de vos informations privées des bases de données du site, l’historique de vos commandes, vos articles favoris…

Sans plus tarder, trouvez dans ce guide d’aide, comment supprimer votre compte dim.fr en suivant des étapes simples.

Comment supprimer un compte DIM ?

Vous avez créé votre compte DIM pour passer vos commandes de lingerie femme, sous-vêtements homme ou enfant et vous souhaitez maintenant en débarrasser ?

Pour le moment, il est impossible de supprimer son compte client DIM tout seul.

L’unique méthode pour clôturer définitivement votre profil est de contacter le service client.

Au contraire de diverses boutiques en ligne qui proposent la suppression du compte personnel à travers la rubrique « Paramètres« , cette enseigne ne fournit aucune informations sur son site officiel pour se désinscrire et quitter la plateforme de vente en ligne.

Astuce : 

Vous ne souhaitez pas contacter la marque et vous trouvez qu’il est difficile de fermer votre espace perso de manière autonome ?

Pensez alors de vous désabonner de l’ensemble des notifications et alertes émanant de la marque.

Contacter le service client de cette marque de lingerie pour la désinscription

Si vous voulez vous désinscrire de la boutique officielle DIM, il est possible de demander la fermeture de ce compte client à tout moment auprès du service clientèle.

Pour tous vos besoins d’aide à propos la suppression de votre compte, envoyez votre email à cette adresse électronique « serviceclient(@)dim.fr « . Notez bien qu’il est obligatoire de préciser votre adresse email d’identification ainsi que votre nom et prénom.

Il est possible également de parler directement avec un conseiller client par téléphone au numéro non surtaxé 0 806 14 00 66, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.A

Comme vous pourrez vous connecter à votre espace client via la rubrique « DIM mon compte » et transmettre votre demande de désinscription en ligne.

Enfin, si votre question concerne le suivi de commande, la livraison de votre colis, le programme de fidélité ou les procédures d’échange ou de retours des articles, veuillez consulter la FAQ où vous trouverez certainement la réponse qu’il vous faut.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK