Shazam connexion en ligne : Comment identifier un tag hors connexion ?

Le système de reconnaissance musicale Shazam propose à ses utilisateurs à travers son site internet une interface “Shazam connexion”.

En effet, l’identification à votre compte personnel permet de découvrir, explorer et partager les émissions de télévision et les morceaux musicaux que vous adorez.

Trouvez, à travers notre guide d’aide, les étapes de connexion à votre espace privé depuis l’application ou encore depuis le navigateur web, comment télécharger cette appli en ligne gratuitement et l’utiliser hors connexion ainsi que la vérification des tags en attentes.

www.shazam.com mon compte : Accès hors connexion

Le compte shazam en ligne permet à chaque utilisateur de bénéficier de nombreux avantages à savoir :

– Identifier un titre musical en quelques secondes.
– Suivre les artistes préférés.
– Découvrir et écouter les tops 200 titres populaires dans le monde.
– Explorer et partager les titres musicaux tendances et également les émissions de télévision.
– Acheter un morceau sur iTunes une fois qu’il est reconnu.
– Consulter diverses vidéos des chansons et les paroles.
– Etre à jour à propos les nouveaux albums et single.
– Trouver les top titres recommandés.
– Connecter spotify pour l’écouter et l’enregistrer.
– Retrouver des liens rapide vers Apple Music.

Shazam connexion :

Tout d’abord, on tient de vous informer que cette plateforme de reconnaissance musicale en ligne ne nécessite pas la création d’un compte pour bénéficier de ses services.

Vous pouvez ainsi vous connecter à votre compte shazam à tout moment 7j/7j et 24h/24h depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette.

Pour s’identifier à votre espace client sans rencontrer des problèmes de connexion, suivez la démarche de login présentée ci-dessous.

  1. Commencez par ouvrir le site officiel de la marque “www.shazam.com”.
  2. Dans la page d’accueil du site, cliquez sur l’onglet en haut à droite “Connexion”.
  3. Sur la page “https://www.shazam.com/fr/myshazam”, choisissez le type de connexion qui vous convient soit “Continuer avec Facebook” ou “Continuer avec une adresse e-mail”.

    Shazam hors connexion

    Ceci est une capture du site www.shazam.com

  4. Nous allons choisir le deuxième type d’authentification, c’est à dire la connexion via une adresse email.
  5. Dans l’interface shazam connexion, saisissez votre adresse email dans le champs approprié.

    Shazam gratuit

    Ceci est une capture du site www.shazam.com

  6. Par la suite, cochez la case “Je ne suis pas un robot ”.
  7. Confirmez votre demande d’accès en cliquant sur “Continuer”.
Shazam film streaming

Ceci est une capture du site www.shazam.com

Un email sera envoyé à votre messagerie électronique, veuillez ouvrir l’email et cliquez sur “Confirmer”. Après la validation d’email, vous pouvez gérer l’ensemble de vos services offerts.

N.B : Au cas où vous n’avez pas reçu ce mail, cliquez sur le lien “Renvoyer un e-mail” sous la fenêtre de connexion.

Télécharger l’application mobile pour IOS et Android gratuitement :

Votre application mobile est disponible maintenant sur l’App Store, Google Play et Windows Store. N’hésitez pas à télécharger l’appli gratuitement pour partager votre musique préférée, écouter votre meilleur TV, suivre vos artistes, lire les paroles et les actualités musicales personnalisées, découvrir les tops de tendances…

Avec une taille très réduite (moins de 1 Mo), cette application permet à son utilisateur d’écouter la musique en mode hors connexion en absence d’internet.

Vous pouvez également enregistrer vos résultats et les partager avec vos amis sans connexion.

Shazam windows 10

Le téléchargement de shazam pc windows 10, windows 8, windows 7 ou encore pour mac en ligne est simple. Il suffit d’accéder au site web et cliquez sur le bouton “TÉLÉCHARGER MAINTENANT”.

Meilleure application de reconnaissance de musique : SoundHound VS Shazam

La concurrence se met encore en musique. Plusieurs applications se sont lancées dans le but d’identifier un titre musical en quelques secondes.

Nous allons vous présenter dans ce petit guide la meilleure application de reconnaissance de musique. Vous trouverez plus précisément la différence entre Soundhound et Shazam.

Soundhand : L’outil d’identification le plus complet

SoundHound est une application de reconnaissance musicale développée en 2005 par la société SoundHound Inc. Nombreuses caractéristiques font de cette application plus complète et plus efficace que les concurrents.

Par exemple, de plus la gratuité de service, vous n’avez pas besoin de rapprocher l’haut-parleur pour connaitre une chanson. Tout ce que vous avez besoin simplement est de chanter, fredonner un air ou siffler pour identifier votre morceau musical.
Soundhound gratuit

En outre, soundHand vous propose également les paroles de la chanson, un extrait sonore et d’autres liens supplémentaires. Vous pouvez notamment partager votre chanson sur les différents réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Grâce aux options de recherche et d’identification, il est désormais possible d’avoir des informations complémentaires sur l’artiste ou la chanson en saisissant le nom de l’artiste ou la pièce musicale.

De plus les caractéristiques mentionnées, vous pouvez accéder à d’autres options comme le calendrier, une liste des artistes ainsi que l’achat d’album.

N’hésitez pas alors à télécharger l’application mobile soundhand gratuitement sur IOS et Androïde.

N.B : A ne pas confondre avec SoundCloud . Nous allons vous expliquer comment s’inscrire et créer un compte sur cette plateforme.

Shazam en ligne gratuit : L’application reconnaissance musique en chantant sans connexion

Utilisée gratuitement et en illimité par plus de 100 millions de personnes mensuellement, cette application populaire permet à son utilisateur de trouver le titre et l’interprète d’une chanson à partir de la bande sonore originale, obtenir les paroles de chansons..

Trouvez une sélection de meilleurs artistes notamment Calvin Harris, Pitbull, Meghan Trainor, Avicii, Jason Derulo, Wiz Khalifa..

Avec la dernière mise à jour, l’application fonctionne hors connexion et en absence d’internet pour identifier les tags.

Dans ce cas, ce logiciel enregistre les différents tags écoutés hors connexion. Une fois la connexion est établie et votre appareil est connecté, la sélection de morceaux enregistrés sera envoyé vers le serveur automatiquement.

Cette appli vous rappelle les tags en attente grâce à un badge sur la rubrique Mes tags.

Toutefois, quelques fonctionnalités sont dépendantes de l’appareil utilisé, la version de l’application ainsi que la localisation.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK