Comment se faire rembourser un coupon transcash ?

La carte Transcash est une carte prépayée qui propose les mêmes fonctionnalités qu’une carte de crédit mais elle n’est pas liée à une banque. Il existe différentes méthodes de recharge de cette carte telles que le coupon ou le ticket Transcash.

En revanche, si vous n’avez plus besoin de cette carte et vous avez déjà acheté un ticket Transcash, vous pouvez demander un remboursement.

En effet, qu’il soit le coupon transcash acheté au bureau du tabac ou tout autre point de vente, vous pouvez être remboursé. Et ce, en suivant la démarche décrite dans notre guide.

transcash coupon acheté au bureau de tabac comment se faire rembourser

Logo Transcash

Comment demander un remboursement d’un ticket Transcash ?

Pour recharger votre carte prépayée, vous avez le choix d’effectuer un virement et acheter un coupon auprès d’un bureau du tabac. Puis, connectez-vous à votre espace client en indiquant votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Puis, allez dans la rubrique de recharge.

Renseignez ensuite le numéro qui figure sur le ticket de recharge pour valider votre recharge.

Votre compte prépayée sera automatiquement alimentée.

A lire aussi : Recharge de la carte Bpaid

A noter que la seule méthode pour vérifier une recharge Transcash est de consulter le solde de votre compte.

Si vous avez rechargé votre carte prépayée avec un coupon et vous souhaitez la résilier, vous pouvez demander un remboursement.

La procédure de résiliation consiste à envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception dans un délai de 30 à compter de la date de recharge de votre carte prépayée.

Une fois cette période écoulée, vous n’avez plus droit au remboursement du ticket Transcash.

Dans le courrier envoyé, il faut saisir vos coordonnées bancaires si vous souhaitez recevoir le remboursement dans votre compte bancaire ou votre adresse postale pour recevoir le remboursement par chèque.

Besoin d’aide ? Contactez le service client Transcash

Pour en savoir plus sur la démarche de résiliation de carte et demande de remboursement de recharge, veuillez contacter le service client.

Vous pouvez appeler le numéro de téléphone non surtaxé 01 53 88 22 76. Les conseillers clients sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19H hors jours fériés.

Comme vous pouvez entrer en contact avec l’assistance depuis votre espace client. Et ce, en remplissant le formulaire disponible dans la rubrique Contactez-nous.

Il est également possible d’envoyer un e-mail à service-client(@)trans-cash.fr.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK