Comment se connecter à Hulu depuis la France ?

Hulu est une plateforme de streaming américaine qui propose les meilleures séries et films HD à l’instar de Netflix. Aux États-Unis, ce site compte aujourd’hui plus de 25 millions abonnés. À cette large communauté américaine, ajoutons un bon nombre d’utilisateurs qui essayent de se connecter à Hulu.com depuis la France.

Comme le site n’est pas disponible en France, il existe d’autres astuces pour y accéder, telles le VPN. Un VPN sert en effet à avoir une adresse IP virtuelle qui fait croire aux serveurs que votre connexion vient des États-Unis.

Comment débloquer alors un compte Hulu en France ? Quel VPN télécharger pour accéder à cette plateforme de streaming HD et gratuit ? Comment s’inscrire ?Connexion Hulu France

Comment débloquer l’accès à Hulu France ?

Se présentant comme un concurrent légitime de Netflix, celle plateforme en ligne de vidéo à la demande par abonnement acquière de plus en plus de fans en France. Comme mentionné ci-dessous, il est malheureusement impossible de se connecter à hulu.com depuis la France. Pour contourner alors cet accès refusé, pensez à installer un VPN sur votre appareil. Ce Virtual Private Network sert essentiellement à vous emprunter une nouvelle adresse IP. Le site ne va pas alors reconnaître cette adresse déguisée et va vous permettre d’accéder au catalogue Hulu.

Les meilleurs VPN à vous recommander

En établissant un comparatif sur les meilleurs VPN à télécharger en 2021, Express VPN et Cyberghost se présentent comme les meilleurs logiciels à utiliser pour retrouver l’accès à Hulu depuis la France.

  • Express VPN : Ce VPN est connu pour sa large bande passante qui vous offre un très bon débit de connexion à Hulu.com. Ainsi, vous pouvez télécharger et visionner les meilleurs films HD, en illimité et sur tous les appareils.
  • Cyberghost : Cyberghost vous offre l’avantage de souscrire un abonnement moins cher. Vous pouvez en effet payer un seul abonnement pour tous les membres de la famille.

Ces VPN sont évidemment gratuits. Ils vous offrent également une période d’essai allant de 30 à 45 jours pour chaque abonnement souscrit.

Pas encore inscrit ? Créer un compte Hulu

Une fois installé sur votre appareil, vous pouvez vous inscrire facilement à votre compte Hulu. Pour cela, rendez-vous sur la rubrique « Sign Up Hulu » et choisissez le forfait qui vous convient. Remplissez ensuite le formulaire de création de votre compte en renseignant votre nom, prénom, e-mail, mot de passe.

L’inscription et la connexion sur ce site de streaming est aussi possible sur application mobile. Rendez-vous alors sur les stores de Google ou Apple pour avoir cette solution mobile gratuite.

Les abonnements de ce site de streaming américain

Cette plateforme de streaming propose une adhésion payante sous 3 formules :

  • Abonnement sans publicité : à 12,99 $/mois.
  • Abonnement Hulu classique : à 6,99 $/mois.
  • Télévision en Direct : 64,99 $/mois.

Chacune de ces adhésions payantes est précédée d’une période d’essai gratuit d’un mois.

Pour souscrire l’un de ces forfaits, vous pouvez régler le paiement par Paypal, Skrill, WeChat Pay… N’hésitez pas de profiter des codes promos et des cartes cadeaux pour payer moins cher.

Vous pouvez ainsi parcourir un large catalogue de films de tous les genres. Néanmoins, le site ne propose pas de sous-titres en français.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK