Inscription et connexion au compte Payeer

Payeer est un e-portefeuille russe. Filiale de la banque Nationale de Georgie, ce portefeuille électronique est conçu pour faciliter vos transactions. Ce service est accessible depuis plus de 200 pays à travers le monde.

Depuis sa fondation, il a réussi à nouer des partenariats avec nombreux organismes. Ce qui permet à ses utilisateurs de gagner en flexibilité et d’utiliser ce service de paiement sur divers sites internet.

L’inscription Payeer s’effectue en ligne en saisissant toutes les informations demandées. La gestion de compte et le dépôt d’argent se font par la suite à travers un espace personnel sécurisé et accessible 24h/24.

Vous êtes nouveau client ? On vous explique à travers notre guide la démarche de création de compte jusqu’à sa gestion en toute sécurité.

Inscription Payeer

Ceci est le logo de Payeer

Payeer, comment ça marche ?

Ce service de paiement vous permet de faire vos achats et recevoir de l’argent en ligne sans laisser les coordonnées bancaires de votre compte principal. Sur internet, des milliers de sites acceptent le paiement via ce portefeuille numérique.

Grâce à ce e-portefeuille, vous n’avez pas besoin de dévoiler vos informations personnelles sur les sites d’e-commerce et notamment sur les sites de rencontre.

On met à votre disposition plus de 150 devises et également de la cryptomonnaie telle que Bitcoin et Ether.

Outre le paiement en ligne, on vous propose une carte MasterCard à votre nom. Grâce à cette carte, vous pouvez payer dans les boutiques physiques et également retirer de l’argent dans les tous guichets partenaires.

La sécurité est un point très important auprès de ce portefeuille numérique. En effet, l’argent déposé ne peut pas être utilisé en bourse.

De plus, lorsque vous payez vos achats en ligne, toutes vos données bancaires. En effet, pour effectuer votre paiement en ligne, vous n’utilisez qu’une adresse mail et un mot de passe.

On vous présente aussi notre guide Inscription Perfect Money. Il s’agit d’un portefeuille électronique qui vous permet d’effectuer vos transactions en Afrique et dans nombreux pays européens.

Comment créer un compte en ligne ?

Pour utiliser ce service de paiement en ligne, il faut ouvrir évidement un compte. La première étape à se rendre sur le portail officiel www.payeer.com.

Créer un compte Payeer

Ceci est une capture d’écran du site www.payeer.com

Vous pouvez aussi télécharger l’application mobile qu’est disponible gratuitement sur App Store et Play Store.

Puis, cliquez sur la rubrique Create account (Créer un compte).

Remplissez ensuite le formulaire en saisissant votre nom, votre prénom ainsi que votre date de naissance.

Choisissez la devise que vous souhaitez utiliser le plus souvent.

Renseignez une adresse mail valide et créez votre mot de passe.

Tout comme PayPal, votre adresse mail sera utilisée pour recevoir des paiements.

On vous demande de valider votre compte. Il faut ainsi prouver votre identité en scannant votre pièce d’identité.

Vous devez aussi scanner votre carte bancaire pour lier votre compte bancaire avec ce portefeuille électronique.

On vous demande par la suite d’indiquer votre numéro de téléphone et d’envoyer un SMS.

La validation de votre compte prend 24h. Vous recevrez par la suite un email de confirmation.

Vous pouvez ainsi créditer votre compte, envoyer ou recevoir de l’argent.

Vous pouvez aussi demander votre carte MasterCard.

Démarche de connexion Payeer

Comme il s’agit d’un portefeuille électronique, sa gestion s’effectue uniquement en ligne. La consultation de votre solde, l’accès à votre relevé et le transfert d’argent se réalisent depuis votre espace personnel accessible depuis le portail officiel et l’application mobile.

Connectez-vous à votre compte client en suivant cette démarche :

  1. Rendez-vous sur le site web ou l’application.
  2. Puis, cliquez sur la rubrique Login.
  3. Indiquez ensuite votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.
  4. Validez votre accès en cliquant sur le bouton Go next.

Vous êtes ainsi connecté à votre compte.

Comment recharger mon compte Payeer ?

Comme ce portefeuille électronique accepte plus de 150 devises et également la monnaie virtuelle, vous pouvez facilement mettre de l’argent sur votre compte.

Pour alimenter votre compte, vous pouvez effectuer un virement bancaire, déposer de l’argent depuis votre carte Visa et également recevoir de l’argent.

Comment retirer de l’argent ?

Pour retirer de l’argent via votre compte, vous pouvez effectuer des virements afin de transférer les fonds disponibles. Si vous avez la carte MasterCard, vous pouvez retirer de l’argent en espèces via les distributeurs partenaires de cet organisme.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK