Comment supprimer une adresse mail orange ?

Les abonnés Orange ont tendance à supprimer une adresse mail Orange à cause de diverses raisons à savoir le changement de fournisseur, le piratage de l’adresse mail, la résiliation d’un contrat ou la création d’une nouvelle adresse mail personnelle ou professionnelle.

Comment supprimer définitivement une adresse mail Orange ? Comment fermer ma messagerie facilement et récupérer toutes mes données et mes contacts ? Impossible supprimer de une boite mail Orange : Que dois-je faire ?

Pour répondre à toutes vos interrogations, nous vous invitons à suive ce tutoriel complet.

Supprimer une adresse mail Orange :

La suppression d’une boite mail provoque la perte de toutes les données et les contacts. Par ailleurs, avant de désinstaller votre messagerie, pensez à récupérer tous les documents et les fichiers que vous jugez importants et utiles.

Après avoir récupéré vos données, vous pouvez ainsi désactiver définitivement votre adresse mail en procédant comme suit :

  • Connectez-vous tout d’abord à votre adresse mail.
  • Puis, consultez la rubrique ” Mes préférences ” qui se trouve en haut à droite de la page.
  • Cliquez ensuite sur la rubrique ” Gérer mes adresses mail ” qui se trouve en dessous de l’onglet ” Mon compte utilisateur “.
Supprimer une adresse mail Orange

Ceci est une capture écran du site www.orange.fr

  • Choisissez l’adresse mail que vous souhaitez la supprimer et cliquez dessus.
  • L’adresse mail sélectionnée sera surlignée en orange, appuyez sur ” Supprimer “.
  • Une fenêtre s’ouvre ” Confirmez-vous la suppression de cette adresse “, validez finalement la suppression de votre messagerie Orange en cliquant sur le bouton sur “ Confirmer “.

Votre compte mail est ainsi supprimé. Vous ne pourrez plus accéder à vos messages, à vos contacts, ainsi qu’à vos fichiers.

Notez que vous ne pourrez pas récupérer votre boite mail avant six mois. Néanmoins, vous avez la possibilités de récréer votre adresse mail à condition qu’un autre client ne l’ait pas créé pendant cette période.

En outre, si vous cherchez un guide pour créer une autre adresse mail, ces deux guides vous seront certainement utiles :

Supprimer une adresse mail secondaire :

Vous pouvez aussi facilement supprimer une adresse mail secondaire. Toutefois, le titulaire de l’accès internet est la seule personne qui peut fermer le compte client.

Pour ce faire, voici la démarche à suivre :

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Consultez la rubrique ” Equipement ” puis cliquez sur l’onglet ” Mes utilisateurs “.
  • Choisissez l’adresse mail secondaire que vous pouvez le supprimer.
  • Cliquez sur ” Supprimer ce compte “.
  • Validez la fermeture du compte sélectionné en insérant votre mot de passe et en cliquant sur “ Supprimer ce compte “.

Besoin d’aide ?

Si vous n’arrivez pas à fermer définitivement votre messagerie, vous trouverez des renseignements supplémentaires dans la rubrique “ Aide et assistance “.

Pour ce faire, saisissez la requête de votre difficulté dans le champs approprié. Toutes les informations qui vous aident à résoudre votre problème s’afficheront par la suite.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK