Comment supprimer ses coordonnées bancaires sur ps4 ?

Pour commander des consoles ou souscrire un abonnement sur playstation.com, vous devez effectuer votre paiement en ligne. Par ailleurs, on vous demande d’insérer les informations de votre carte bancaire. En revanche, pour optimiser la sécurité de votre carte bancaire, vous devez supprimer vos coordonnées bancaires sur ps4 après chaque paiement.

comment supprimer une carte bancaire sur ps4

Ceci est le logo de PS4

Apprenez ainsi à travers notre tutoriel comment enlever une carte bancaire sur ps4 facilement en quelques clics.

Démarche pour retirer une carte bancaire sur ps4 :

Tout comme pour passer et valider une commande, la modification et la suppression de vos coordonnées bancaires s’effectuent en ligne depuis votre compte client.

Par ailleurs, pour supprimer votre carte bleue, votre carte Visa, votre carte PayPal ou tout autre type de carte bancaire, suivez ces étapes :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur https://store.playstation.com/fr-fr/home/games.
  • Puis, cliquez sur la rubrique ” Connexion ” qui se trouve dans la page d’accueil du site.
  • Indiquez votre identifiant de connexion et votre mot de passe et validez votre accès.
  • Cliquez ensuite sur la rubrique ” Gestion de paiement “.
  • Les cartes bancaires enregistrées s’afficheront, sélectionnez alors la carte bancaire que vous voulez la retirer définitivement du site PlayStation.
  • Validez finalement les modifications apportées.

Outre que depuis le navigateur web, vous pourrez enlever votre carte bancaire directement depuis votre PS4. Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Allez sur PlayStation Store,
  • Cliquez sur ” Moyens de paiement ” qui se trouve en bas de la barre latérale.
  • Insérez votre mot de passe.
  • Sélectionnez le moyen de paiement que vous voulez le supprimer.
  • Cliquez sur le bouton ” Supprimer ” qui lui correspond.

De cette façon, vous venez d’enlever vos données bancaires de cette plateforme et elles seront par la suite supprimées définitivement de tous les périphériques associés à votre compte.

La suppression de votre carte bancaire n’engendre pas la résiliation de votre abonnement en cours.

En outre, la fermeture définitive de votre compte provoque la suppression de toutes vos données y compris vos données de facturation et vos moyens de paiement.

A lire aussi : Comment retirer ma carte de crédit sur Amazon.

Besoin d’aide ? Contactez l’assistance PlayStation

Vous n’arrivez pas à accéder à votre compte pour supprimer votre carte bancaire ? Vous n’avez pas pu supprimer vos coordonnées bancaires ?

Munissez-vous des coordonnées de votre PlayStation et contactez le service client. Vous trouverez les coordonnées du contact du service client dans la rubrique Aide.

Vous trouverez aussi dans cette rubrique tout ce que vous cherchez expliquée étape par étape notamment la suppression des moyens de paiement.

 

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK