Comment retrouver mon compte meetic ?

Pour réussir l’accès au compte Meetic, tout utilisateur de ce site de rencontre gratuit doit insérer son adresse e-mail et son mot de passe qu’il a créés lors de son inscription.

Toutefois, lors de son identification, il peut rencontrer des problèmes de connexion tel que l’oubli de son mot de passe, le blocage, le piratage ou la suspension de son compte et également la fermeture de son profil.

Meetic, ce profil n'existe plus

Ceci est le logo de Meetic

Trouvez ainsi dans la suite de notre guide les solutions à tous ces problèmes d’authentification ainsi que le contact du Meetic pour vous aider à retrouver votre abonnement et toutes vos informations personnelles.

Comment récupérer mes codes d’accès oubliés ?

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien ” Mot de passe oublié ? ” qui se trouve en bas de la page de connexion. Indiquez l’adresse e-mail que vous avez insérée lors de la création de votre compte et cliquez sur le bouton ” Continuer “.

Vous recevrez le lien de réinitialisation de votre code secret par email. Vous n’avez ainsi qu’à cliquer sur ce lien et composer un nouveau mot de passe.

Pour que votre mot de passe soit accepté, il devrait être composé d’au moins 8 caractères ( Lettres, minuscules, majuscules et chiffres ) et différant à votre pseudo.

Néanmoins, si vous n’avez trouvé cet email dans votre boite de réception, consultez les e-mails indésirables/spams. Si cet e-mail ne se figure pas dans ce dossier, l’adresse e-mail indiquée est fausse. Réessayez ainsi avec une autre adresse email que pourrait être utilisée lors de votre inscription.

En outre, si vous avez oublié votre adresse e-mail, vous pouvez la modifier en contactant le service client et en lui indiquant la nouvelle adresse e-mail à utiliser.

Mon compte meetic a été fermé : Quelles solutions pour le récupérer ?

Généralement, l’équipe de modération de ce site de rencontre ferme les comptes qui ne sont pas en accord avec les conditions générales ou les comptes qui subissent un signalement par un autre célibataire.

Lors de votre fermeture de votre compte, l’équipe de modération vous informe par message ” Meetic, ce profil n’existe plus “.

Par ailleurs, pour éviter la clôture de votre profil, lisez bien les conditions générales et respectez les règles requises lors de la création de compte et les échanges avec les célibataires.

En outre, ce site de rencontre est dédié aux personnes de plus de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, votre profil sera automatiquement fermé après votre inscription.

Cependant si vous êtes majeur, demandez la réactivation de votre compte. Et ce, en contactant le service en joignant à votre demande une copie de votre carte d’identité ou de votre passeport.

Cette équipe fermera aussi votre profil si elle trouve que l’accès au service n’est pas disponible depuis votre lieu de connexion.

Ainsi, pour contester la fermeture de votre profil, contactez le service client.

A lire aussi : Comment fermer un compte Badoo ?

Mon compte meetic piraté : Que dois-je faire ?

En cas de piratage de votre compte ou vos identifiants de connexion, créez un nouveau profil avec une nouvelle adresse e-mail et un nouveau mot de passe. La démarche de réinscription est très simple. Cliquez sur “ Inscrivez-vous gratuitement ” et complétez les informations demandées.

Puis, contactez directement le service depuis ce nouveau profil.

Communiquez au conseiller client vos anciennes ainsi que vos nouvelles informations de compte ( Adresse email, pseudo et numéro client ).

Vous trouverez en effet vos informations de compte dans la rubrique ” Mon compte “.

Le conseiller va fermer votre ancien compte et transférer votre abonnement vers votre nouveau compte.

De même, si vous avez remarqué une activité inhabituelle dans votre compte, créez un nouveau compte et contactez le service client.

En outre, si vous avez encore accès à votre compte piraté, vous pouvez le fermer.

Pour supprimer votre compte Meetic, suivez ces étapes :

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Puis, cliquez sur la rubrique ” Mon compte “.
  • Cliquez ensuite sur ” Suspendre “.
  • Validez la suppression définitive de votre compte.

Créez ainsi un nouveau compte. Contactez le service client si vous disposez d’un abonnement sur votre ancien compte. Il se charge ainsi de transférer votre abonnement vers votre nouveau profil.

Comment contacter le service client de ce site de rencontre ?

Pour entrer en contact avec le service client, vous n’avez qu’à accéder à votre compte et remplir le formulaire de contact.

Les conseillers client de cette plateforme de rencontre se chargeront de répondre à toutes questions et à résoudre tous vos problèmes d’authentification et de fermeture de votre compte.

N’hésitez pas aussi à consulter la rubrique meetic faq. Vous y trouverez toutes les démarches expliquées étapes par étapes : Inscription, identification, fermeture de compte, piratage..

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK