Coco chat compte restreint: Astuces pratiques pour supprimer la restriction

Coco chat est le site de tchat gratuit sans inscription en France. Sur sa plateforme web “www.coco.fr“, toute personne pourra s’inscrire gratuitement et consulter les profils de milliers de célibataires. Tout membre devra par la suite se connecter à son compte personnel, en utilisant ses codes d’accès confidentiels, pour discuter en live avec les personnes connectés, chater dans les salons publics, en room privé ou encore par message privé mais aussi échanger avec webcam.

Pour une raison ou une autre, il arrive que vous ne parvenez pas à accéder à votre compte chat coco.fr. Ceci pout indiquer que vous avez été banni sur cocoland.

Généralement, dans ce cas, il vous sera affiché un message de type “Compte restreint coco“, “Coco compte restreint“, “Coco.fr compte restreint”.

Comment enlever compte restreint coco

A ce propos, sachez qu’il existe deux types de bannissement: Le bannissement temporaire qui se caractérise par une exclusion du tchat pour une courte durée (48H) ou le bannissement définitif qui s’applique en cas de faute grave commise.

Si vous vous demandez comment enlever la restriction de votre compte sur cette plateforme et le débloquer facilement, ce guide est fait particulièrement pour vous aider.

Compte restreint coco, quelles solutions pour supprimer le bannissement temporaire du tchat ?

Il existe diverses raisons qui incitent le site cocoland chat à  vous bannir d’une façon temporaire ou définitive, bloquer votre compte et limiter vos droits.

En cas de compte restreint, il est toujours possible d’enlever la restriction et la supprimer rapidement afin d’accéder à nouveau à votre profil. Vous pouvez ainsi de nouveau profiter de tous les avantages offerts par ce site de chat gratuit (discuter en live, tchater et voir des webcam, envoyer des photos, partager des vidéos ou de la musique, participer avec votre micro sur les salons vocaux…).

Sans plus tarder, on vous invite à essayer les solutions suivantes pour résoudre le problème de compte restreint coco.

1 er Astuce : Pensez à redémarrer votre BOX ou Routeur pour avoir une nouvelle adresse IP

Cette solution consiste à rebooter automatiquement votre routeur ou box (juste le débrancher et le rebrancher) afin de générer une nouvelle adresse IP.

Veuillez par la suite vérifier qu’il ne s’agit pas de la même adresse ip avant et après le redémarrage.

Ne vous inquiétez pas ! Tout rentre dans l’ordre en quelques minutes.

2 ème Astuce : Utiliser un serveur Proxy

Dans le cas où votre routeur ou box conserve la même adresse iP après le redémarrage, il faut penser à l’utilisation d’un serveur proxy qui sera comme un intermédiaire entre le navigateur Web et Internet pour débloquer l’accès à votre compte.

Ce dernier permet de changer les règles d’accès à un réseau tel que coco.fr dans notre situation. Votre adresse IP sera cachée et votre navigation sera anonyme.

En outre, grâce au proxy, vous accéderez à des contenus géobloqués ou restreints facilement. De cette manière, le site de chat gratuit ne pourra jamais vous empêcher d’y accéder à ses contenus en se basant sur votre situation géographique.

Vous n’avez donc qu’à chercher le proxy qui vous convient (Http, SSL, SOCKS) pour vous connecter à votre compte cocoland tchat.

3 ème Astuce : Faire recours à un navigateur TOR (The Onion Router)

Pour garantir de la sécurité sur le web, l’utilisation du logiciel Tor s’avère utile pour masquer votre adresse IP et réduire les conséquences d’une analyse de trafic réseau.

Ainsi, pour résoudre le problème de restriction de votre compte Coco.fr, Tor est la meilleure solution. Bref, il permet de mieux protéger l’identité de l’utilisateur en ligne en utilisant l’adresse IP d’une personne anonyme connecté sur le réseau TOR.

Bon à savoir : 

Si vous avez essayé les solutions proposées mais en vain, ne vous reconnectez pas à ce compte car à chaque fois, votre nouvelle IP sera enregistré et associé à votre profil.

Si vous ne n’arrivez pas à supprimer la restriction de votre compte, veuillez créer un nouveau compte personnel en utilisant un nouveau pseudo car votre ancien pseudo est blacklisté sur coco et enregistré comme profil banni.

Différence entre le bannissement temporaire et le bannissement définitif :

Si vous désirez en savoir plus sur le bannissement temporaire, il s’agit en fait d’une exclusion du chat, lorsqu’une petite faute est commise, durant une courte durée du temps. D’habitude, cette durée ne dépasse pas les 48H.

Dans ce cas, la personne inscrite sur coco chat doit attendre le fin de cette durée pour que son compte devient fonctionnel à nouveau et débloqué.

Par contre, on parle d’un bannissement définitif qui inclut votre pseudo ou votre IP lorsque vous ne respectez pas les règles plusieurs fois (par exemple parler de sujets à caractères sexuelle) malgré le grand nombre d’avertissement, des kicks…

Suivez donc nos solutions efficaces et passez les meilleurs moments avec les célibataires sur ce forum de discussion sympa.

Comment enlever un compte restreint coco? Voilà toutes les coordonnées du service client

Besoin d’informations supplémentaires sur la démarche d’authentification à votre compte sans rencontrer des difficultés de login pour chatter avec l’amour de votre vie, résoudre le problème d’un compte restreint coco ou bloqué ou toute autre demande? N’hésitez pas à contacter le service client pour vous répondre à toutes vos questions.

Le service d’assistance sera toujours à votre entière disposition pour vous fournir de l’aide nécessaire quelque soit votre interrogation (enlever le bannissement, site inaccessible, compte bloqué, exclusion de chat …).

Ainsi, si vous cherchez le numéro de téléphone pour parler avec un conseiller client, on tient de vous rappeler que ce site de chat ne dispose pas d’un service téléphonique pour le joindre.

Faites attention! Plusieurs sites Internet mettent des numéros gratuits et incorrects pour les appeler afin d’arnaquer vos données personnelles.

Faites recours alors aux autres canaux de communication disponibles.

De ce fait, vous pouvez entrer en contact avec le support client en ligne en envoyant votre demande à cette adresse mail contact(@)coco.fr ou en consultant la rubrique “Aide au Chat” où vous trouverez des réponses claires à plusieurs questions.

Enfin, si vous faites face à un site inaccessible ou non fonctionnel, envoyez votre courrier à l’hébergeur de site via cette adresse :

SARL ZENCO
Service client Coco.fr
11, rue Jean Aicard
83000 Toulon

=> N’hésitez pas finalement à partager votre avis en commentaire sur le site dédié à la rencontre sérieuse en tout genre.

>> A Lire Aussi : Le site de rencontre gratuit Disons demain : guide d’inscription et de connexion à mon compte

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK