Se connecter à mon compte Caf

Les prestations Caf sont diverses. Par ailleurs, pour vous guider et accompagner dans votre vie quotidienne, la Caisse d’Allocations Familiales met à votre disposition un compte personnel via lequel vous accédez à vos déclarations trimestrielles de ressources, vous effectuez une simulation,vous payez en toute sécurité et également vous demandez vos attestations de paiement.

Compte Caf

Par ailleurs, pour consulter votre compte Caf depuis le site web ou via l’application mobile, nous vous invitons à suivre ce guide d’aide à la connexion.

Caf mon compte Login : Démarche d’identification

Lors votre inscription Caf, le service client vous communique votre numéro allocataire via lequel vous pouvez vous identifier à votre espace adhérent.

Ainsi, pour accéder à votre compte caisse d’allocations familiales en ligne, suivez cette démarche d’authentification :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre le portail de cet organisme “ www.caf.fr ”.

Caf.fr mon compte déclaration trimestrielle

  • Puis, consultez la rubrique dédiée à l’accès adhérent “ Mon compte ” qui figure dans la page d’accueil du site web.
  • L’interface de connexion s’ouvre, tapez alors votre code postal, votre numéro allocataire ainsi que votre date de naissance.

Caf mon compte login

  • Validez finalement l’accès à votre espace personnel.

Vous venez ainsi de se connecter à votre compte adhérent. Pour sauvegarder vos codes d’accès, cochez la case “ Se souvenir de moi ”.

Ce portail web est conçu par organisme public tout comme l’interface antai.gouv.fr.

Consulter mon compte via l’application mobile :

La Caisse Nationale des Allocations Familiales (CNAF) propose à ses adhérents une application mobile pour consulter et gérer leurs comptes allocation familiale depuis leurs mobiles ou tablettes. En effet, cette version mobile est gratuite et disponible sur App Store ou Play Store.

L’accès au compte personnel est similaire à celui depuis le portail. En fait, il suffit d’appuyer sur la rubrique “ Mon compte ” et d’insérer votre identifiant, votre code postal ainsi que votre date de naissance.

Une fois connecté, vous pouvez effectuer et gérer toutes vos démarches administratives.

J’arrive pas à accéder à mon compte caf :

Lors de l’identification à votre espace adhérent, vous avez oublié votre numéro allocation ? Ne paniquez pas ! Vous pouvez récupérer facilement votre numéro allocation. Pour ce faire, cliquez sur le lien “ Numéro allocation oublié ? ” qui se trouve dans la page de connexion.

Trouver identifiant caf

Puis, remplissez le formulaire en insérant votre code postal, votre nom, votre prénom ainsi que votre date de naissance. Le service client vérifie ensuite votre identité et il vous envoie votre numéro allocataire par courrier postal ou par mail.

Activer mon compte Caf :

L’inscription auprès de la caisse d’allocation s’effectue dans l’un de leurs bureaux. En effet, il suffit de consulter le site officiel et de télécharger le formulaire de demande de prestation. Puis, vous adressez à l’un des bureaux de la caisse d’allocation familiale pour valider votre adhésion.

Une fois adhérent, votre compte sera automatiquement créé et activé. Par ailleurs, vous n’avez pas besoin de créer ou d’ouvrir votre espace personnel sur le site web ou via l’application mobile.

Contact :

Le service d’aide Caf est disponible par téléphone, en ligne ou par voie postale. Pour joindre un conseiller client par téléphone, il suffit de composer le numéro suivant “ 081025 3110 ”.

Toutefois, les étudiants appellent le numéro de téléphone “ 0810292929 ”. Les conseillers client reçoivent vos appels du Lundi au Jeudi de 9h à 16h.

Comme vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse ci-dessous :

Caisse d’Allocations Familiales
14 av des Pyrénées, 11100 NARBONNE.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK