Guide de connexion BDSwiss

Si vous venez de joindre plus d’un 1,5 million de clients qui ont ouvert un compte chez BDSwiss, vous allez profiter d’une multitude des avantages intéressants.

Vous pouvez ainsi bénéficier de conditions primées, de spreads ultra-faibles à partir de 0 pip, de plateformes avancées, d’un environnement de trading réglementé, d’une exécution et de services de trading exceptionnels, mais aussi d’un support multilingue accessible 24 h/5j.

En effet, pour commencer à trader, l’identification à votre compte BDSwiss est obligatoire.

Accès mon compte BDSwiss

Ceci est le logo

Elle s’effectue de façon sécurisée à la fois depuis le site officiel ou en téléchargeant l’application mobile BDSwiss – Trading en ligne disponible gratuitement dans les boutiques Google Play et l’App Store.

En quelques clics, vous allez calculer automatiquement la taille de la position dans la devise de votre compte et les Take Profit et Stop Loss.

Outre les outils graphiques et de tri, Bdswiss mauritius vous offre des prix compétitifs et faibles coûts.

Sans plus tarder, découvrez la démarche de connexion bdswiss en ligne sans rencontrer des difficultés de login.

Bdswiss Login :

La connexion à votre compte BDSwiss en ligne vous donne la possibilité d’accéder rapidement et en toute facilité aux marchés financiers et spéculer sur le prix de centaines d’actifs, dont le Forex, les métaux, les indices, les énergies et les actions.

En effet, l’accès est hautement sécurisé quel que soit le support utilisé (ordinateur, tablette ou mobile).

Grâce aux outils de cryptage avancés et aux protocoles de sécurité efficaces, la connexion par double authentification permet d’utiliser Face ou Touch ID pour ajouter une couche de sécurité à votre compte.

  • Rendez-vous, tout d’abord, sur la plateforme web en français « https://bdswisschina.com/fr/« .
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique dédiée à l’authentification « Connexion« .
  • Directement, vous serez redirigé vers cette page « https://dashboard.bdswiss.com/login« . Faites entrer alors votre adresse email et également votre mot de passe dans les cases correspondantes.
  • Validez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton « Login« .

Et voilà ! Vous venez d’accéder à votre compte avec succès. Gérez l’ensemble de vos services en toute tranquillité, où et quand vous le désirez.

J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

Si vous ne souvenez plus de votre code secret, cliquez sur le lien d’aide « Mot de passe oublié ? » situé en bas de l’interface de connexion.

Saisissez ensuite votre email et validez votre demande pour récupérer votre mot de passe par mail dans les meilleurs délais.

Comment contacter le broker BD Swiss ?

Besoin d’avoir des informations supplémentaires sur les actifs financiers disponibles sur BDSwiss, la procédure d’inscription bd swiss ou toute autre question, voilà comment contacter ce broker créé en 2012 à Zurich en Suisse.

Si vous souhaitez signaler une réclamation, veuillez envoyer un e-mail au support client via cette adresse « plaintes(@)bdswiss.com« .

Une équipe professionnelle multilingue est à votre écoute 24/24 et 5j/7 vous fournira l’assistance nécessaire.

Par ailleurs, si vous préférez le contact sur internet, vous pouvez écrire au service client via cette adresse « https://bdswiss-idn.com/fr/contact/#contact-us« .

Sinon envoyez votre courrier à l’adresse du siège social suivante :

BDS Markets, 6th Floor, Tower 1, Nexteracom Building 72201 Ebene – Mauritius

Néanmoins, vous désirez avoir plus d’informations sur BD Swiss, n’hésitez pas à consulter Wikipédia.

Vous trouverez également les avis des clients qui peuvent vous être utiles sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram…

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK