Se connecter à Allocab, le réseau des chauffeurs privés

Allocab se présente comme le réseau des chauffeurs privés VTC qui vous permet de réserver un moyen de transport à des prix attractifs à l’instar d’Uber Taxi.

La connexion à ce site vous permet de réserver un van, une berline ou une moto Taxi avec un chauffeur pour aller vers l’aéroport ou n’importe où vous souhaitez dans 100 villes de la France.

Cependant, Allocab Pro permet aux professionnels de gérer leurs déplacements au sein des PME, des hôtels, des cabinets d’audit, des établissements de santé…

Dans ce guide de connexion, on vous montre comment s’identifier à Allocab et comment joindre son service client en cas de besoin.

Connexion Allocab

Ceci est le logo Allo Cab

Comment se connecter à Allocab ?

L’accès à ce site de chauffeurs privés est simple. Pour vous authentifier à votre compte en ligne, suivez la démarche suivante :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur https://www.allocab.com/.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique « Connexion ».
  3. Sur le formulaire de login, faites entrer votre adresse mail et votre mot de passe.
  4. Cliquez finalement sur « Se connecter ».

Une fois terminé, vous serez bien authentifié à votre espace client personnel. Vous pouvez ainsi accéder aux paramètres de votre compte, gérer vos moyens de paiement, changer vos coordonnées…

La connexion à votre espace personnel en ligne vous permet également de régler le paiement de vos factures. Pour payer vos courses effectuées, allez alors vers « Factures » puis cliquez sur « Accepter ».

En cas d’un mot de passe perdu, cliquez sur le lien correspondant en bas du formulaire de login. À savoir, la connexion à Allocab se fait également via Facebook.

Comment créer un compte ?

Si vous n’êtes pas encore inscrit, créez votre compte sous la rubrique « Je crée un compte client ». Pour la création d’un nouveau compte, faites entrer votre nom, prénom, e-mail, mot de passe ainsi que votre numéro de téléphone. N’oubliez pas de renseigner un code de parrainage pour bénéficier de 5 € offerts sur votre première course.

Pour consulter les commissions Allocab sur les trajets, rendez-vous sur la rubrique « Devenir Chauffeur privé VTC ».

Devenir chauffeur VTC

Pour devenir chauffeur au sein de ce réseau des chauffeurs privés, créez-vous un compte chauffeur sous la rubrique « S’inscrire ». Après avoir renseigné vos identifiants de connexion et vos coordonnées, indiquez aussi si vous êtes un chauffeur et un gérant ou uniquement un gérant.

Ne manquez pas de télécharger l’application « Allocab Driver » disponible sur Google Play et Apple Store.

Accès Allocab Pro, la solution de transport pour les professionnels

Pour adhérer à ce réseau de chauffeurs privés en tant que professionnel, créez votre compte Allocab Pro. Cette solution de transport est essentiellement conçues pour les professionnels qui se déplacent très souvent. Elle vous assure en effet vos trajets pour aller ou revenir du travail, comme elle assure les déplacements réguliers ou occasionnels de vos collaborateurs.

Ce réseau VTC considéré comme un leader en France, est présent dans plus de 100 villes dont Lyon, Montpellier, Nantes… Il dessert plus de 48 aéroports et 110 gares pour vous accompagner dans vos succès partout où vous allez.

Pour consulter alors les solutions VTC pour les entreprises, cliquez sur la rubrique « Entreprise » se trouvant sur la barre des tâches principales. Vous pouvez ainsi vous inscrire et vous connecter sous la rubrique « Je crée mon compte Allocab Pro ».

Lors de votre inscription à ce compte pro, vous pouvez choisir un type de compte : Particulier ou Entreprise. Si vous vous inscrivez en tant qu’entreprise, renseignez la raison sociale de votre société.Allocab Pro

Comment joindre le service client Allocab ?

Que vous soyez un passager ou chauffeur, ce réseau de chauffeurs privés vous accueille via différents moyens de contact : par téléphone, par mail et par courrier postal.

Pour entrer en contact en ligne avec le service d’aide à la clientèle, cliquez sur la rubrique « Nous contacter ». Indiquez ensuite si vous êtes un passager ou un chauffeur. Si vous êtes un client à ce réseau, faites entrer votre numéro de réservation et passez à la saisie de votre message. Vous pouvez ainsi déposer une réclamation ou demander de renseignement sur les tarifs Allocab.

Numéro de téléphone

Pour appeler Allo Cab par téléphone, composez le numéro de téléphone fixe et non surtaxé 01 48 04 39 77. Ce numéro est joignable du lundi a vendredi de 9h à 18h.

Adresse de recrutement

Pour rejoindre l’équipe technique de ce réseau, consultez les offres de recrutements proposées sous la rubrique « Nous recrutons ». Pour postuler l’une de ces offres d’emploi, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à jobs@allocab.com.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK