Panne et Problème de connexion sur Twitter

Le fameux réseau social et le concurrent direct de Facebook est aujourd’hui en panne ! Le matin du 16 octobre 2021, les internautes du monde entier ont rencontré un problème de connexion flagrant en accédant à leurs comptes. Ils ne peuvent plus poster des tweets ni écrire des messages.

À vrai dire, pour certains utilisateurs, le problème est signalé depuis hier matin, le 15 octobre 2021. Ils ont constaté une certaine lenteur inhabituelle en essayant de consulter leurs profils en ligne. Ainsi, toutes les tentatives de connexion à twitter.com ont échoué sans comprendre réellement la raison principale de ce dysfonctionnement.

impossible de se connecter à Twitter

Il n’y a aucun moyen d’accès disponible, ni avec pc, smartphone ou tablette. Pour ce fait, les utilisateurs ont essayé d’avoir recours à une navigation privée sur Chrome pour tenter leurs chances et ouvrir leurs profils.

Malheureusement, on indique toujours le même résultat : Twitter ne répond plus ! Il ne fonctionne plus et il est impossible de charger la page d’accueil. Un message d’erreur est affiché en indiquant que « Something went wrong ».

Le bug persiste encore jusqu’à maintenant. C’est ce qui a entrainé une colère collective de tous les utilisateurs de ce réseau. En effet, ces derniers se font rappeler des dernières grosses pannes, qui ont touchées Facebook, Intagram et WhatsUp le 4 octobre 2021.

L’incident a engendré une situation de chaos total et d’inquiétude, face à l’arrêt subite et brusque des sites web. Comme les gens n’ont plus accès à l’information, ils se sont précipités vers l’interface de Twitter pour partager les hashtags #FacebooDown #InstagramDown #WhatsUpDown.

#TwitterDown serait-il le nouveau slogan d’actualité à manifester ? Quelle est la durée exacte de cette panne ? Comment faire face à ce problème ?

On ne sait pas encore ! L’idéal est d’attendre le communiqué officiel explicatif, qui sera annoncé peut-être très prochainement par les responsables de Twitter.

Ne vous inquiétez pas, bien que la succession des pannes techniques peut provoquer des sentiments de gêne, rassurez-vous et patientez jusqu’à la réparation du bug.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK