Comment créer un compte King ?

Le système de comptes King Group est une plateforme qui regroupe plusieurs jeux en ligne tels que Candy Crash Saga, Fram Heroes, etc.

En faite, c’est un compte qui permet de vous relier avec d’autres joueurs en ligne autres que vos amis sur les réseaux sociaux, comme ceux qui ne possèdent pas de compte Facebook ou ceux qui ne souhaitent pas l’associer à leurs jeux. Mais finalement tout les joueurs ont les mêmes opportunités sociales. Vous pouvez toujours offrir des vies, coups de bonus et débloquer de nouveaux épisodes.

Étapes de création d'un compte King

Sur ce compte, il est possible de personnaliser votre profil en choisissant un pseudonyme et une photo de profil. Ainsi, vous pouvez vous connecter en toute sécurité sans avoir besoin de dévoiler votre identité.

Ce compte vous permet aussi de garder une session active sans risque de perdre votre profil ainsi que votre score et de synchroniser votre progression en se reconnectant depuis d’autres appareils.

En plus, vous pouvez y accéder et jouer indépendamment d’autres plateformes comme Facebook ou google en cas de problèmes sur ces derniers.

En ce qui suit, nous allons vous montrer comment on peut créer un compte King, sa synchronisation avec celui de Facebook et comment devenir membre de la communauté King.

Comment créer un compte King ?

Afin de jouer en toute sécurité et de sauvegarder votre progression, vous devez commencer par créer un compte en quelques clics :

  • Ouvrez le jeu et appuyez sur le bouton “Paramètres” dans le coin inférieur gauche.
  • Appuyez sur l’icône de King.
  • Faites entrer votre pseudo.
  • Saisissez votre adresse e-mail.
  • Choisissez un mot de passe et validez.

Une fois votre compte validé vous pouvez, par la suite, accéder à votre compte, le personnaliser et choisir votre avatar.

Pour vous reconnecter à votre compte, vous n’avez qu’enter tout simplement votre pseudo ou l’email que vous avez initialement choisi ainsi que votre mot de passe.

A savoir, vous pouvez également supprimer votre compte King games à tout moment en quelques simples étapes.;

Comment synchroniser mes comptes Facebook et King ?

Vous êtes d’une part connecté sur Facebook et d’autre part entrain de jouer sur votre compte King et vous souhaitez synchroniser les deux ? Rien de plus facile :

  • Allez sur la page d’accueil du site officielle www.king.com.
  • Cliquez sur “Connexion” (si vous êtes déjà connecté, le message “Paramètres” va apparaitre, dans ce cas, ignorez les deux étapes suivantes).
  • Tapez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Cliquez sur “Paramètres” en haut à droite.
  • Sélectionnez l’option “Compte” et cliquez sur “Synchronisation du score et de la progression” en bas de la page.
  • Choisissez “Synchronisation de la progression” et vous recevez une invitation de connexion à votre compte Facebook.

Et voilà ! Vos deux compte Facebook et King seront synchronisés en terme de progrès et lingots d’or.
NB : Cette synchronisation n’est pas intégrale, il y’a des éléments qui ne seront pas synchronisés tels que les boosters qui restent locaux.

Comment créer un compte communauté ?

Formulaire création de compte

Vous pouvez également être un membre de la communauté King en suivant ces étapes :

  • Commencez par ouvrir le jeu sur votre appareil et appuyez sur l’icône de paramètres dans le coin inférieur gauche.
  • Cliquez sur “Mon profil”.
  • Choisissez de faire l’inscription avec email (ou de continuer avec Facebook). vous serez rediriger vers le formulaire d’inscription.
  • Remplissez les champs : adresse email, mot de passe, nom et prénom.
  • Cliquez sur “Créer le compte”.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK