Mon espace assuré Saham : Assurance Maladie Complémentaire

Spécialisé dans les assurances maladies complémentaires, Saham est un groupe international fondé en 1949 par Mohamed 6 et basé au Maroc. Anciennement appelé CNIA SAADA, Saham propose différents services d’assurances santé AMC, habitation, auto, moto, et diverses prestations d’épargne et de loisirs ( OCP, Itissal saham assurance, Mazaya…).

La compagnie d’assurance Saham maladie met à la disposition de ses clients particuliers un espace client en ligne “sahamassurance.ma” pour répondre aux valeurs de la proximité et l’autonomie. Du coup, depuis votre espace assuré en ligne, et de votre mobile ou votre tablette, vous pouvez accéder à l’ensemble de vos contrats d’assurance maladie AMC.

Suivez mon guide de connexion pratique pour vous renseigner davantage sur les étapes de création de votre espace client ainsi que les avantages qu’il propose. Voici également les coordonnés du service client de la compagnie marocaine d’assurance maladie en cas d’un mot de passe oublié CNA SAADA OCP.

mon espace assuré saham assurance maladie complémentaire

Créer mon espace client Saham Assurance Maladie

Vous êtes déjà un assuré Saham AMC ? Vous n’avez pas de compte ?

S’il s’agit de votre première connexion à votre espace assuré, voici les étapes d’inscription à votre compte client :

  1. Accédez tout d’abord au site de l’enseigne via le lien “www.sahamassurance.ma” .
  2. En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur “Accédez à votre espace client” .
  3. Cliquez ensuite sur “Créer votre compte” .
  4. Remplissez par la suite le formulaire d’enregistrement client en saisissant votre Type de contrat ( Assur’Auto, Assur’Habitation, Assur’Santé International ), le Numéro de Police, ainsi que la Date de la fin d’effet de votre contrat.
  5. Validez finalement en cliquant sur “Créer mon compte” .

Tout comme l’accès à l’espace assuré des mutuelles Mercernet, votre mot de passe vous sera communiqué dans un e-mail.

NB : Vous trouverez votre Numéro de police sur vos contrats d’assurance maladie ou dans vos e-mails.

Sur la page d’accueil du site, vous pouvez changer la langue en Arabe.

Se connecter à mon espace client Assurance Saham

Une fois inscrit au site, vous pouvez accéder à votre espace client personnel 24H/24 et 7J/7. Pour cela, voici les étapes d’identification à votre compte :

  • De la page d’accueil du site “saham assurance.ma” , cliquez sur “Accédez à votre espace client” .
  • Sous la rubrique “Se connecter” , faites entrer votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
  • Validez la procédure d’authentification en cliquant sur “Se connecter” .
se connecter à mon compte client Saham

Capture d’écran du site officiel Saham Assurance

Voilà, vous êtes maintenant connecté à votre compte assuré Saham.

NB : Cet article est un guide d’accès à votre compte client Saham et il s’agit pas du site officiel de l’enseigne. Ne partagez pas vos codes accès en commentaire. Si vous avez un problème de connexion ou pour demander de renseignement, n’hésitez pas de contacter le service client.

Saham Assurance Maladie sur Mobile

De Google Play ou de l’App Store, n’hésitez pas à télécharger gratuitement l’application mobile Saham sur votre smartphone Android ou iOS. Toutefois, vous pouvez accédez à votre espace client personnel avec les mêmes identifiants de connexion que depuis un ordinateur. Du coup, vous pouvez gérer tous vos contrats de votre poche et au bout du clic.

CNA SAADA OCP mot de passe oublié, que faire ?

Vous avez rencontré un problème de connexion lors de l’accès à votre compte client personnel ? Ne paniquez-pas ! S’il s’agit d’un mot de passe oublié, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?” en dessous du formulaire de connexion. Ainsi, pour récupérer votre mot de passe perdu, vous êtes invités à saisir l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre souscription. Finalement, vous recevrez un nouveau mot de passe sur cette adresse.

CNA SAADA OCP mot de passe oublié

NB : Pour des raisons de sécurité, pensez à changer votre mot de passe et détruire ses traces sur votre ordinateur.

CNA SAADA Assurance maladie complémentaire

De votre espace client personnel, vous pouvez effectuer plusieurs opérations en ligne, notamment :

  • Déclarer et suivre vos sinistres.
  • Consulter vos contrats d’assurance et modifier vos informations personnelles.
  • Suivre l’état de remboursement de vos dossiers d’assurances santé.
  • Accédez à vos avantages fidélité et consulter vos points Mazaya.

Par ailleurs, Saham propose d’autres offres et prestations d’assurance :

Itissal Saham Assurance

Pour suivre l’état de paiement de vos rémunérations assurances maladies complémentaires, l’enseigne met à votre disposition cette adresse : “https ittissal sahamassurance ma amc_ar authentification aspx” .

CNI SAADA ocp

Bien que CNI SAADA est devenu Saham depuis 2014, la convention OCP est restée liée à l’ancienne nomination. D’où, CNI SAADA OCP est la convention de prestation médicale des assurances Saham. En effet, depuis votre espace client personnel sur saham.ma, vous pouvez effectuez le suivi de vos dossiers CNI SAADA ocp.

Saham assurance espace AMC

L’enseigne d’assurance marocaine vous propose l’accès à votre espace client AMC pour gérer vos contrats d’assurance maladie complémentaire santé ainsi que vos assurances maladie complémentaire collectivité locale. Cependant, cet accès est actuellement indisponible. Du coup, vous pouvez accéder à tous vos contrats depuis l’espace client Saham dont les étapes de connexion sont décrite ci-dessus.

Saham assurance maladie complémentaire CNOPS

CNOPS, pour Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale, et l’union des sociétés mutualistes publiques du Maroc. L’assurance maladie complémentaire AMC permet à l’adhérent et son conjoint de bénéficier d’un remboursement à la hauteur de 80% de la différence entre les frais réglés par l’assuré et le remboursement CNOPS. Toutefois, Saham Assurance permet à ses adhérents d’accéder à leurs remboursements auprès de CNOPS via leurs espace personnel en ligne Saham Assurance.

Saham assurance Contact

Que vous soyez en France, en Espagne, au Maroc, au Côte d’ivoire, à Magadascar, au Cameroun, ou au Gabon, la mutuelle marocaine d’assurance met à votre disposition plusieurs moyens de contact.

Joindre Saham Assurance par Téléphone

  • Si vous désirez appeler le service client Saham au Maroc, vous pouvez composer le numéro de téléphone non surtaxé 0522 42 06 06. Si vous souhaitez contacter un conseiller Saham pour déclarer un sinistre, appelez au 05 22 480 480, et pour demander de l’assistance 05 22 95 75 75.
  • Pour appeler Saham de l’étranger :
    • Cameroun : +237 33 42 44 46.
    • Côte d’ivoire : +225 20 25 97 00.
  • Si vous n’êtes pas un client Saham, et pour demander un devis ou n’importe quel renseignement, vous pouvez appeler le 05 22 43 59 39.
  • Pour toute demande Auto : 34 34.

Siège Central Saham Assurance Casablanca

Si vous souhaitez parvenir le siège social Saham Casablanca par une lettre en recommandé avec accusé de réception :

Siège Social Saham, 20 000 Casablanca
216, Bd Zerktouni (Maroc)

Siège social Abidjan :

3 Boulevard Roume – Immeuble Colina
Abidjan

Siège Cameroun :

Saham Life Insurance Cameroun
Douala
Boulevard de la Liberté – Akwa BP 267

Saham Assurance en ligne

Sur le site web de la fondation de Mohamed VI, www.sahamassurance.cm”, et sous la rubrique “Contact” , vous pouvez envoyer votre formulaire de contact en ligne ou demander d’être rappelé par un conseiller.

N’hésitez pas de laisser en commentaire ci-dessous votre avis sur Saham maladie complémentaire Maroc.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK