Mon compte Bitdefender : Identification compte client, Inscription, Abonnement

Bitdefender est une entreprise d’origine roumaine qui commercialise des solutions de sécurité aux particuliers ainsi qu’aux entreprises. Ce leader mondial de la cybersécurité et des solutions Antivirus ne cesse pas d’offrir une protection optimale à plus de 500 millions de systèmes dans plus de 150 pays: systèmes d’exploitation Microsoft Windows et Mac OS X, appareils mobiles Android et iOS, les postes de travail et les serveurs physiques..

Sur son site web officiel, la marque a mis en place un outil de gestion en self-service et hautement sécurisé accessible via la rubrique de connexion “Mon compte Bitdefender” grâce à des identifiants de connexion confidentiels.

Pour en savoir plus sur le spécialiste de cybersécurité le plus fiable du monde, comment créer un compte sur www.bitdefender.fr, les avantages de votre compte client sur internet ainsi que les coordonnées de contact de la société Bitdefender en cas de besoin (blocage de compte, mot de passe oublié,…), suivez ce petit tutoriel.

Créer mon nouveau espace client Bitdefender gratuit : La démarche d’inscription en ligne

Si vous souhaitez créer votre compte client Bitdefender pour la première fois sur le portail web de la société rapidement et sans rencontrer des difficultés, vous n’avez qu’à suivre les instructions d’inscription décrites ci-dessous :

  • Allez sur le site internet de l’entreprise via l’adresse électronique “https://bitdefender.solutions-antivirus.com/“.
  • En haut et à droite de la page d’accueil du site, cliquez sur l’onglet “Compte client“.
  • Sous l’interface d’identification , cliquez sur le lien “NOUVEAU CLIENT ? Si vous n’êtes pas inscrit sur notre site vous pouvez le faire en cliquant ici“.
  • Un formulaire d’inscription client se met à votre disposition, saisissez vos informations personnelles demandées correctement : e-mail et sa confirmation, type de client (personne privée ou entreprise, institution), titre, prénom, nom, adresse, code postal, ville, pays, téléphone, téléphone portable.
  • Selon vos préférences, vous pouvez cocher la case “Je m’abonne à la newsletter gratuite du site Bitdefender“.
  • Validez enfin la création de votre compte personnel sur internet en cliquant sur le bouton “Inscription“.

Une fois la souscription de mon compte Bitdefender est effectuée avec succès sur cette paletforme, vous pouvez accéder à votre compte en seulement quelques clics et depuis n’importe quel appareil.

Connexion mon compte Bitdefender :

Pour accéder à votre espace client sécurisé, il vous suffit de suivre la démarche de login mentionnée ci-dessous :

  • Rendez-vous sur le site internet du leader mondial de la cybersécurité et des solutions antivirus supra évoqué.
  • Cliquez sur le petit bonhomme “Compte client” situé tout en haut à droite de votre écran.
  • Dans l’onglet “Identification client Bitdefender“, faites entrer votre email client et également votre mot de passe dans les champs de login appropriés. (Rq : En cas d’erreur de saisie, cliquez sur le bouton de correction RESET).

    Mon compte Bitdefender

    Ceci est une capture du site https://bitdefender.solutions-antivirus.com/

  • Validez l’accès à votre compte en appuyant sur le bouton “Connexion“.

Et voilà, c’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client. Vous pouvez ainsi gérer votre compte, vérifier l’état de la sécurité des appareils connectés à votre compte, télécharger les licences achetées sous l’e-mail enregistré pour votre compte client, contrôler à distance les appareils mobiles, se connecter à d’autres appareils enregistrés sur votre compte et actuellement connectés…

Mot de passe oublié, que faire?

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client Bitdefender suite à la perte de votre mot de passe? Ne vous inquiétez pas, pour recevoir votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien “ Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez ici” situé en bas de la page d’identification du site.

Par la suite, renseignez votre adresse email et confirmez-la puis appuyez sur le bouton “Demander mot de passe“.

Vous recevrez dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe. Si vous n’arrivez pas à le retrouver, vérifiez le dossier Spams de votre messagerie électronique.

Bon à savoir : 

Si vous n’arrivez pas à accéder à l’espace mon compte Bitdefender Central, pensez à mettre à jour votre navigateur, vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur, changer le navigateur ou l’appareil avec lequel vous identifier.

Si le problème de connexion persiste, vous devez contacter le service client de l’enseigne qui va vous aider à résoudre vos problèmes.

Contacter bitdefender :

Besoin de contacter le support client de la marque leader de la cybersécurité pour effectuer un devis, faire un renouvellement de votre abonnement, s’informer comment télécharger bitdefender gratuit et avoir les conseils nécessaires, résoudre un accès refusé à Mon compte Bitdefender, vous pouvez alors utiliser les coordonnées de support client suivantes :

  • Adresse email : Envoyez votre demande à cette adresse info(@)bwm-mediasoft.com
  • Numéro de téléphone : Appelez un conseiller client au numéro 09 70 44 14 94 (appel tarif normal) pour s’informer sur les tarifs, l’installation du logiciel de sécurité ou son utilisation..
  • Adresse du siège social : Pour toute réclamation ou insatisfaction, adressez votre courrier à cette adresse postale “Bitdefender Bucarest Roumanie“.

On vous invite aussi à consulter le centre de Support via cette adresse “https://www.bitdefender.fr/support/“.

=> N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire sur le service d’identification sécurisé Mon compte Bitdefender.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK