Connexion à mon compte Forge Of Empire, le jeu de stratégie en ligne

La connexion au compte Forge Of Empire vous permet de jouer à ce jeu de stratégie par navigateur et de profiter de l’ensemble de ses fonctionnalités.

L’accès à votre compte sur le site forgeofempires.com ou sur mobile vous permet en effet de reprendre votre partie sur n’importe quel appareil. Vous pouvez ainsi effectuer divers achats en agriculture ou en boucherie, et interagir avec vos amis sur le forum du jeu.

Si vous avez perdu vos identifiants de connexion, on vous aide à récupérer votre compte utilisateur. Vous trouverez également les coordonnés de l’assistance technique FOE en cas de besoin.connexion compte forge of empire

Mon compte Forge Of Empire : quelles fonctionnalités ?

Pour profiter des meilleurs innoGames gratuits, accédez à votre compte Forge Of Empire et jouez les jeux de construction les plus amusants.

Votre compte vous permet bien entendu de gérer votre session de joueur FOE et de profiter de plusieurs fonctionnalités telles que :

  • Inviter de nouveaux joueurs.
  • Accéder au forum FOE.
  • Acheter des Diamonds.
  • Accéder aux extensions et aux outils du jeu (FOE Tools).
  • Partager vos victoires sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram…).
  • Commercez avec vos voisins et échangez des ressources.

Me connecter à mon compte sur fr.forgeofempires.com

La connexion au compte FOE est simple. Pour cela, suivez les instructions suivantes :

  1. Allez tout d’abord sur le site forgeofempires.com.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique Connexion.
  3. Choisissez un nom d’utilisateur et définissez un nouveau mot de passe.
  4. Validez l’authentification en cliquant sur Se connecter.

C’est terminé, vous êtes désormais connecté. Servez-vous dorénavant de ces identifiants pour vous connecter à votre compte utilisateur FOE. Vous pouvez également de vous déconnecter à tout moment.

Vous pouvez évidemment vous identifier à ce jeu via votre compte Facebook ou Google, tout comme l’identification au compte Age Of Empire ou Elvenar .

Accéder à mon compte FOE sur mobile

Pour un accès plus simplifié, téléchargez gratuitement l’application mobile Forge OF Empire de Google Play ou de l’Apple Store. Vous pouvez ainsi profiter d’un accès multiplateforme pour jouer au jeu le plus épique développé par InnoGames ! Depuis votre smartphone, vous pouvez ainsi agrandir votre royaume et prouver vos talents d’un maître de guerre.

Le téléchargement de l’application est gratuit. Par ailleurs, vous devez dépenser des euros supplémentaires pour profiter de quelques fonctionnalités supplémentaires.

Comment récupérer mon compte utilisateur perdu ?

Si vous avez rencontré des problèmes de connexion à ce jeu de gestion, on vous montre quelques astuces pour les résoudre.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien en bas du formulaire de connexion. Pour cela, faites renseigner votre e-mail pour recevoir un nouveau mot de passe.

Dans le cas où vous souhaitez changer de nom ou d’avatar, cliquez sur le bouton Editer sous la rubrique Profil. Vous pouvez également modifier la description de votre guilde.

Forge Of Empire ne se lance pas ? La connexion à votre compte est impossible ?

Pour demander de l’aide auprès de l’assistance technique, rendez-vous sur https://foe-assistant.com/en. Vous trouverez ainsi plus de renseignement sur les coûts de construction et le bonus des grands bâtiments FOE.

Si vous voulez supprimer un compte sur ce monde, prenez contact avec le support client. Un conseiller vous guidera sur la démarche à suivre pour la suppression de votre compte ou votre village.

>> À lire : Voici comment supprimer un compte Epic Games.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK