Espace client carte Cora

En partenariat avec la banque Révillon (filiale de Cetelem), la marque de supermarché Cora propose à ses clients une carte de crédit renouvelable : la carte Cora. Cette Mastercard sécurisée vous permet en effet de régler vos achats auprès de cet hypermarché et de bénéficier d’un crédit renouvelable.

À travers votre espace client carte Cora, vous pouvez ainsi gérer vos moyens de paiement, renouveler votre carte, ou encore la résilier.

On vous présente alors dans ce tutoriel, toute la démarche de connexion à votre compte de crédit en ligne ainsi que les avantages de ce portail web.accéder à mon espace client Carte Cora

Les fonctionnalités de mon espace client Carte Cora

Dans la même approche que les marques de grande distribution Casino, Leclerc et Auchan, ce supermarché belge vous propose la carte de crédit Cora afin de vous offrir un moyen de paiement plus flexible.

Afin de mieux simplifier les démarches de paiement et de crédit, la banque Révillon vous accueille via l’espace client Carte Cora qui vous permet de :

  • Régler vos achats en 3 ou 4 fois.
  • Effectuer des retraits d’argent en espèces auprès des DAB.
  • Demander un relevé d’opérations.
  • Demander un crédit renouvelable.
  • Effectuer un virement.
  • Résilier votre carte Cora.

Pour conclure, votre espace client en ligne vous permet de gérer tous les services de cette carte de crédit à distance et via un portail web gratuit, sécurisé et accessible depuis n’importe quel appareil.

Connexion à l’espace client Cora

Pou vous connecter à l’espace client carte Cora, suivez cette démarche :

  1. Rendez-vous sur le site internet de ce service de la banque Révillon www.cora.fr.
  2. Cliquez ensuite sur “S’identifier” pour accéder à l’interface de connexion.
  3. Saisissez ensuite votre login et votre mot de passe dans les champs correspondants.
  4. Validez finalement en cliquant sur “Se connecter”.

C’est terminé, vous venez d’être connecté à votre espace personnel. Vous pouvez y accéder 24h/24 et depuis n’importe quel appareil.accès client carte Cora

Créer un compte client carte Cora

Vous possédez déjà une MasterCard mais votre espace client n’est pas encore activé ?

Pour créer un compte Cora en ligne, accédez au site officiel www.cora.fr et cliquez sur Créer un compte. Remplissez ensuite le formulaire d’inscription par les informations demandées (Numéro de carte à 13 chiffres, Code postal…).

Dès que c’est fait, vous recevrez vos identifiants de connexion par mail. Vous pouvez évidemment modifier votre mot de passe à tout moment pour garantir une sécurité optimale de votre compte.

Avis sur la MasterCard Cora de la banque Révillon

La carte Cora correspond en quelque sorte à une constellation d’avantages qui touchent plusieurs dépenses de votre vie quotidienne.

Cette carte de financement vous offre un moyen de paiement pour régler vos achats en caisse et sur internet. À l’aide de cette MasterCard, vous pouvez également payer en station service et bénéficier d’une assurance liée à votre carte.

Non seulement la facilité des paiements, elle sert aussi d’une carte de fidélité sur laquelle vous pouvez cumuler des points et les transformer en des bons d’achat ou des cadeaux.ma carte Cora Banque Révillon

>> À lire : Activer ma carte Auchan Waaoh

Adresse de résiliation de ma carte visa

Vous souhaitez mettre fin à votre carte ?

Pour résilier une carte Cora, envoyez votre demande de résiliation à l’adresse :

CORA Domaine Beaubourg, rue du Chenil, 77435 Marne la Vallée

Si vous préférez écrire au service client ou au SAV par mail, envoyez votre e-mail via le formulaire de contact en ligne.

Par ailleurs, par vous informer sur les horaires d’ouverture du magasin, appelez au numéro 01 41 24 41 24.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK