Suivre une commande Cupshe en ligne

Vous avez hâte de recevoir votre maillot avant la fin d’été ? Vous voulez savoir où l’en est votre commande Cupshe ?

Sur son site internet, cette marque de vêtements de plage et de natation vous permet de suivre l’avancement de votre colis sur internet. Depuis votre compte Cupshe en ligne, vous pouvez en effet faire le tracking de votre commande grâce à la référence de votre colis.

À travers ce tuto, on vous aide alors à suivre votre commande en ligne et on vous met tous les moyens de contact du service client pour réclamer un retard de livraison ou annuler une commande.Suivi de commande Cupshe

Suivi d’une commande Cupshe en ligne

Sur ce site de commerce en ligne, il est simple de suivre une livraison Cupshe à l’aide de sa référence. Bien entendu, en passant une commande depuis n’importe quel appareil, vous recevrez un mail contenant un lien vous permettant de faire le tracking de votre colis. Cette adresse mail a été bien entendu renseignée lors de la création de votre compte Cupshe. Ainsi, il suffit d’ouvrir ce lien pour tout savoir sur l’avancement de votre colis. Par ailleurs, il faut prévoyer entre 2 ou 3 jours pour pouvoir suivre l’état d’acheminement de votre commande.

Les principaux livreurs qui collaborent avec cette marque sont Mondial Relay et Collissimo. En revanche, la marque ne propose pas la livraison à des boites postales ou à des APO/FPO.

Bien que l’expédition se fasse sous 1 jour ouvrable, les délais de livraison, quant à eux, dépendent du transporteur choisi. Pour ce qui des frais de port, ils varient aussi selon le mode de livraison choisi. Par ailleurs, il se pourrait que des frais de douane s’ajoutaient à ces frais d’envoi, et ce, en fonction de la loi du pays de la destination.

À savoir, sur ce site, vous pouvez régler vos achats via différents modes de paiements à l’instar des cartes Visa, Mastercard, American Express, Discover, JCB et Paypal.

À lire aussi : Suivre une commande Floryday en ligne.

Politique de retour et de remboursement

En cas d’un article défectueux ou non conforme à votre taille, ce site de vente en ligne de vêtements de plage vous permet d’effectuer un retour ou un échange et de demander un remboursement.

Vous disposez alors d’un délai de 30 jours de la date de la réception de votre colis pour pouvoir retourner ou échanger un article. Quant au délai de retour, il est passé de 30 à 90 jours, et ce, pour les commandes effectuées après 8 juin 2021.

Sachez par ailleurs que les frais d’expédition seront à votre charge. Sachez aussi que les serviettes de plage, les accessoires et les articles de plage ne peuvent pas être retournés. Sur l’étiquette de retour, indiquez clairement la référence de votre colis, une photo de l’article endommagé et une courte description.

Au cas où vous avez le droit à un remboursement, prévoyez entre 3 à 5 jours pour avoir le montant sur votre carte de crédit. Lorsqu’il s’agit d’un paiement avec Paypal, ce remboursement s’effectue sous 1 jour ouvrable.

Selon la politique de remboursement Cupshe, les achats effectués à l’aide des codes promos, des coupons ou des cartes-cadeaux, ne peuvent être ni retournés ni échangés. Seul le montant excédant la valeur du code promo peut être remboursé.

Service client Cupshe : contact et adresse de retour

Si vous avez d’autres renseignements à propos l’état d’avancement de votre commande, l’échange, le retour ou le remboursement de votre colis, n’hésitez pas de contacter le service client Cupshe via les moyens de contacts cités ci-dessous.

Pour appeler alors un assistant par téléphone gratuit, composez le numéro international  1-888-204-8280.

Néanmoins, si vous préférez le contact en ligne, envoyez votre message via le formulaire de contact en ligne. Ce formulaire de contact sur internet est accessible depuis le site officiel de la marque sous la rubrique « Nous contacter ». Vous pouvez également écrire au service relation client par mail via l’adresse service(@)cupshe.com.

Pour effectuer un retour au magasin en ligne, envoyez votre colis à l’adresse du siège :

12 Galahad Road, Bromley, Kent, England, BR1 5DT

Finalement, si vous désirez partager votre avis sur Cupshe avec la communauté, ne manquez pas de l’exprimer sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, visitez les pages Facebook, Twitter et Instagram de ce vendeur de vêtements de plage.

Que vaut Cupshe pour vous ? N’hésitez par d’exprimer votre avis en commentaire ci-dessous !

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK