Créer un compte Mi : Guide de connexion au compte mi Cloud sur le site xiaomi.com

Créer un compte mi cloud est gratuit. Il vous permet de stocker vos données importantes sur vos appareils Xiaomi (contact, fichiers, images, vidéos…). La fonction de synchronisation vous permet toutefois de retrouver ces données en se connectant à votre compte mi Cloud depuis un autre support.

Pour cela, il est simple de créer un compte mi et de se connecter à xiaomi.com sur n’importe quel mobile ( tablette, smartphone, montre…) grâce à un identifiant unique. Dans le cas où vous souhaitez changer d’appareil, il est évidemment possible de supprimer votre compte mi xiaomi sur ce système.

Pour vous renseigner davantage sur les étapes de connexion à xiaomi.com, suivez ce tutoriel détaillé.Se connecter compte mi

Comment créer un compte mi Cloud ?

Pour s’inscrire à la plateforme xiaomi.com, et tout comme pour créer un compte Microsoft, voici les étapes de création de compte à suivre :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site account.xiaomi.com.
  2. Sous le formulaire de connexion affiché, cliquez sur Créer un compte.
  3. Commencez par indiquer votre région/pays et saisir votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail.
  4. Passez ensuite à la définition de votre mot de passe, confirmez-le et saisissez le code de vérification affiché.

    activer un compte mi cloud

    Capture d’écran

  5. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé sur l’adresse mail précédemment saisie. ( Attention, ce mail expirera dans 10 minutes de son envoi )
  6. Allez par la suite à votre boite de réception. sur l’e-mail reçu de la part de Xiaomi Corporation, cliquez sur Activate Account pour confirmer l’activation de votre compte.
  7. Ce lien d’activation vous redirigera vers le site account.xiaomi.com pour vous afficher votre ID, composé de 10 chiffres.

C’est terminé. Votre compte mi est activé. Vous pouvez accéder à votre compte mi cloud sur la même page en cliquant sur Se connecter.

Grâce à votre identifiant Xiaomi, vous pouvez accéder à votre compte Xiaomi Cloud, tout comme l’accès au compte icloud sur iOS ou sur Apple.

Se connecter à mon compte Xiaomi

Une fois inscrit, vous pouvez commencer à profiter de tous les avantages de votre compte en ligne. Pour cela, connectez-vous à la plateforme de en suivant les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site xiaomi.com.
  2. Sur le formulaire d’identification affiché, faites entrer votre e-mail ainsi que votre mot de passe.
  3. Confirmez finalement votre connexion en cliquant sur Se connecter.

Vous êtes bien connecté. Vous pouvez ainsi accéder à votre compte 24H/24 et 7J/7 et depuis n’importe quel appareil Xiaomi.

>>> A lire : Se connecter au compte Toshiba.

Quels avantages ?

La création et la connexion à un compte mi fit (ou encore mi home) vous permet de profiter d’un ensemble de services qui vous simplifient l’utilisation de vos appareils ( PC, Tablette, Smartphone, Montre Digitale…).

  • Synchroniser les données personnelles.
  • Géolocaliser votre appareil.
  • Partager de contenu avec vos amis.
  • Accéder à tous les sites internet mi.com.
  • Participer au Forum MIUI.
  • Envoyer des messages via Mi Talk.
  • Déverrouiller le bootloader de ton téléphone.
  • Consulter vos crédits Mi.

Compte mi bloqué, que faire ?

Vous rencontrez des problèmes avec votre compte mi Cloud, du type mot de passe xiaomi oublié ou compte mi perdu ?

Pour récupérer votre mot de passe oublié, cliquez sur le lien en bas du formulaire d’authentification Mot de passe perdu. Il suffit ainsi de saisir votre numéro de téléphone ou votre e-mail sur le formulaire de réinitialisation pour recevoir un nouveau mot de passe.

Supprimer un compte mi

Dans le cas où vous souhaitez désactiver votre compte pour un changement d’appareil, en cas d’un vol ou d’une vente, la suppression du compte xiaomi est simple.

Pour se désinscrire de la plateforme des utilisateurs des appareils Xiaomi et annuler tous les services MI, envoyez un e-mail à l’adresse privacy@xiaomi.com.

La suppression d’un compte Mi est irréversible. Une fois votre compte est fermé, vous perdrez définitivement vos données sauvegardées.

Pour n’importe quel autre souci, n’hésitez pas de consulter la foire aux questions sur le site xiaomi.com sous la rubrique FAQ.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK