Comment consulter sa cagnotte Carrefour ?

Depuis l’année 2008, Carrefour s’est alignée sur ses concurrents et a commencé à proposer son programme de fidélité : la cagnotte Carrefour. Grâce à cette carte de fidélité, vous pouvez cumuler des euros suite à vos achats effectués dans le magasin ou sur le site web puis les échanger contre des cadeaux ou des bons d’achat.

Comment voir alors le solde de ma cagnotte ? Comment profiter de mes points cumulés ? Je ne peux pas utiliser mes points de fidélité, que faire ?

Pour répondre à vos interrogations sur ce programme, suivez cet article. On vous aide aussi à la fin de ce tuto à réactiver votre carte en cas d’un problème (expirée, bloquée, perdue…).Carte de fidélité Carrefour

Comment consulter le solde de ma carte fidélité Carrefour ?

Pour voir le solde de votre cagnotte Carrefour, procédez comme suit :

  1. Rendez-vous sur le site officiel du magasin.
  2. Cliquez sur “Consulter le solde de ma cagnotte”.
  3. Renseignez ensuite le numéro de votre carte fidélité.
  4. Saisissez également votre code secret à 4 chiffres.

Ainsi, vous verrez à l’écran le montant cumulé sur votre cagnotte.

En outre, il est possible de consulter vos économies réalisées sur cette carte lors de votre passage en caisse. En effet, en effectuant vos achats en magasin, vous aurez votre ticket de caisse sur laquelle il sera indiqué votre solde en points de fidélité. Comme vous pouvez demander à la caissière de déduire le solde de votre cagnotte si vous ne comptez pas effectuer un quelconque achat.

NB : La cagnotte Carrefour s’actualise tous les 48 heures.

Par ailleurs, pour activer votre carte reçue en magasin, connectez-vous à votre espace personnel en ligne puis cliquez sur “Activer ma carte de fidélité”.

Comment utiliser mes points de fidélité ?

Vous pouvez évidemment utiliser vos points cumulés, en partie ou en totalité, pour payer vos achats lors de votre prochain passage à la caisse. Cette cagnotte vous permet en effet de profiter des Deals Carrefour ainsi que de ses promotions.

Il est aussi possible de transformer vos euros cumulés en des chèques cadeaux. Après, vous pouvez utiliser votre chèque pour régler vos achats ou encore pour l’offrir à une autre personne.

Bien entendu, vous pouvez bénéficier de vos points cumulés dans un magasin Carrefour Market, Carrefour Express ou encore sur le site web www.carrefour.fr. Votre carte FID est aussi fonctionnelle lors de vos achats sur application mobile.

À savoir, le solde de votre carte n’est valable que pour une période bien déterminée. En effet, votre cagnotte reste utilisable jusqu’à la fin d’année suivante le dépôt des points. Si, par exemple, vous avez cumulé des points le 1 juillet 2021, votre solde restera fonctionnel jusqu’au 31 décembre 2022. Au-delà de cette date, il sera expiré.

Un problème avec votre cagnotte Carrefour ?

Vous n’avez pas eu d’avantages sur votre carte de fidélité ?

Pour déposer une réclamation à propos votre cagnotte Carrefour, le service client du magasin vous accueille sur le numéro de téléphone 0 805 41 01 01. N’hésitez pas alors de déclarer la perte de votre carte ou de demander votre solde en euros.

Sinon, si vous avez perdu le code de votre carte fidélité, essayez de le récupérer sur le site du magasin. Pour cela, allez vers “Fidélité Carrefour” et cliquez sur “Demander un code personnel”. Ainsi, il vous sera envoyé par mail ou par SMS dans les plus proches délais.

>> À lire aussi : Comment activer ma carte Auchan Waaoh ?

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK