Compte épargne Co2 gratuit – la monnaie cliamatique : Création, Connexion, Fonctionnement

Qu’est ce que un compte épargne co2 ? A quoi sert l’ouverture de ce compte personnel et comment fonctionne-il ? Comment transformer les kilos de dioxyde de carbone en euros et réduire votre bilan ?

Pour participer à la protection de l’environnement, l’ouverture d’un compte épargne co2 est désormais utile. Ce compte gratuit en ligne permet aux amis de la nature de lutter contre le changement climatique en réduisant l’émission de CO2.

Réaliserez alors des économies importantes sur vos factures d’énergie et revendez les kilos de CO2 pour gagner de l’argent facilement, tout en préservant la planète.

Trouvez, dans notre guide d’aide à la connexion, la procédure d’ouverture et d’identification à votre compte épargne CO2. Nous allons vous guider à résoudre les problèmes d’authentification en cas d’oubli de mot de passe ainsi que la la démarche de suppression de votre espace personnel à tout moment.

Pourquoi créer un Compte CO2 et s’inscrire gratuitement ?

L’ouverture d’un compte CO2 permet, à la fois aux entreprises et aux agriculteurs, de réduire la facture énergétique, réduire la dépendance aux énergies fossiles et également lutter contre le changement climatique.

En fait, la quantité de CO2 non consommée sera ajouté à votre compte personnel. Vous avez le choix, par la suite, de convertir ces kilos en argent ou les utiliser auprès de partenaires.

Pour s’inscrire et créer un compte gratuit en ligne, rien de plus simple ! Suivez alors la démarche d’inscription citée ci-dessous :

  • Tout d’abord, allez sur le site web officiel via l’adresse suivante “www.compteepargneco2.com”.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Inscription”.
  • Par la suite, un formulaire d’inscription s’affiche, renseignez vos informations personnelles dans les champs appropriés : nom, prénom, adresse email, mot de,passe.
    Ouvrir compte co2
  • Enfin, confirmez la création de votre compte épargne Co2 en cliquant sur le bouton “Inscription”.

Connexion au compte épargne Co2 : Les étapes d’identification

Pour se connecter à votre compte en ligne, c’est simple ! Il suffit de suivre les étapes de login suivantes :

  • Rendez-vous sur la page d’accueil du site supra évoqué.
  • Cliquez sur l’onglet « Connexion ».
  • Sur la page “https://www.compteepargneco2.com/connexion/”, un espace d’authentification s’ouvre.
  • Connectez-vous en saisissant votre adresse email et votre mot de passe dans les champs appropriés.
    Rachat carbone
  • Enfin, confirmez l’accès à votre espace personnel en cliquant sur le bouton “Connexion”.

Bienvenue dans votre espace sécurisé et confidentiel ! Vous pouvez dès maintenant bénéficier par nombreux avantages à savoir :

– Calculer vos émissions de CO2.
– Identifier les sources potentielles de réduction.
– Résoudre les problèmes du changement climatique.

En cas de blocage d’accès à votre compte à cause de perte de votre mot de passe, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié” et poursuivez les instructions demandées.

Contacter l’équipe de la start-up brestoise : Numéro de téléphone, Email, Adresse

Avez-vous besoin d’informations supplémentaires sur la procédure de rachat du carbone ou le code promo ? Souhaitez-vous contacter l’assistance clientèle pour déposer une offre de recrutement ou s’informer sur la carte bancaire ? Voulez-vous résoudre les problèmes de connexion survenus lors de votre première connexion à votre espace personnel ?

Trouvez donc toutes les coordonnées de l’équipe pour la joindre facilement !
CO2 a vendre

Quel numéro de téléphone appeler ?

Appelez le service client au numéro de téléphone suivant “0977198074“. En effet, une équipe experte de conseillers clients sera à votre écoute pour répondre clairement à toutes vos interrogations.

Joindre le support client en ligne :

Sur internet, diverses formules de contact s’offrent à vous soit :

  • Joindre l’assistance à la clientèle en ligne via le formulaire de contact accessible depuis le site internet.
  • Via intermédiaire de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin. N’hésitez pas de publier votre avis en commentaire sur l’économie décarbonée proposée par le compte épargne CO2
  • Adresse email : “contact(@)compteco2.com“.

Ecrire à l’équipe par voie postale :

Envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :

115 Rue Claude Chappe 
29280 Plouzané

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK