Comment supprimer tous mes tweets en une seule fois ?

Comment supprimer tous mes tweets d’un seul coup ?

En 2021, Twitter se présente comme le réseau social le plus populaire en France après Facebook et Youtube. Cette plateforme de microblogging adhère actuellement plus de 340 millions d’utilisateurs actifs à travers le monde entier.

Sur ce réseau social, vous pouvez publier un tweet de 280 caractères maximums, des hashtags et des vidéos divers. Twitter vous permet également de supprimer des tweets en masse si vous ne souhaitez plus qu’ils soient visibles par la communauté.

Comment supprimer ses tweets en masse ? 4 méthodes pour le faire

Vous ne souhaitez plus que vos anciens tweets apparaissent à la communauté ?

Ne vous inquiétez pas ! Il est toujours possible de supprimer l’ensemble de vos tweets sur ordinateur et sur mobile, définitivement et d’un seul coup.

Bien que ce réseau social ne propose pas cette option sur son application mobile ou son site web, ceci est toujours possible grâce à des outils disponibles sur internet. Il s’agit en fait d’applications tierces qui se chargent de faire le ménage sur votre compte Twitter en se connectant sur votre compte via le protocole oAuth.Comment supprimer tous ses tweets en une seule fois ?

Tweeteraser pour effacer la totalité de vos tweets

L’application Tweet Eraser se présente comme l’une des meilleures applications pour supprimer ses tweets en masse. Cet outil gratuit vous permet en effet de vous débarrasser des tweets indésirables sans limites de nombre. Tweet Eraser s’agit aussi d’un service intelligent qui vous permet de sélectionner les tweets à effacer par date, par hashtag ou encore par contenu. Ce tri intelligent de publications à effacer se fait grâce au système de filtre puissant “So”.

Supprimer 3000 tweets d’un seul coup via Tweet Delete

Tweet Delete est un autre outil qui vous permet d’effacer vos anciens tweets d’un seul coup. Pour profiter de ce service gratuit, rendez-vous sur tweetdelete.net et autorisez l’accès à votre compte Twitter. Par ailleurs, cette application ne permet d’effacer qu’un lot de 3000 tweets seulement. Sélectionnez bien alors la date à partir de laquelle vous voulez dire adieu aux gazouillis publiés.

>> À lire aussi : Comment changer de pseudo sur Twitter ?

Delete All My Tweets pour supprimer 1000 tweets en une seule fois

Le temps où l’application Tweet Delete vous permet de supprimer 3000 tweets en une seule fois et pour une seule fois, Delete All My Tweets vous permet d’effacer, à plusieurs reprises, des lots de 1000 tweets. Pour profiter de cette solution, accédez à votre compte Twitter via l’adresse deleteallmytweets.com.

DLTTR, l’apllication multiplateforme pour enlever ses anciens tweets

Outre les sites web qui permettent d’effacer les tweets, vous pouvez avoir recours à l’application DLTTR pour vous débarrasser de tous vos tweets. Cette application est gratuite et compatible avec tous les appareils Android et iOS.

Ce tuto est terminé, vous savez maintenant 4 manières pour mettre tous vos tweets à la poubelle, gratuitement et en une seule fois.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK