Commande Mc Do en ligne

A travers l’application McDonald’s en ligne ou le site web www.mcdonalds.fr, vous pouvez passer votre commande mc do à distance. Il suffit en effet de choisir votre menu et effectuer votre paiement en ligne en toute sécurité.

En outre, Mc Do vous donne la possibilité de commander en ligne et d’utiliser son service Drive. Le service Drive consiste à passer une commande sur le site web ou l’application et la récupérer par vous-même depuis le point de vente.

En revanche, la livraison à domicile Mc Do n’est pas assurée par cette enseigne. En effet, cette enseigne est partenaire de plusieurs sociétés de livraison telles que Deliveroo et Uber Eats.

Pour commander mcdo en ligne et opter pour la livraison à domicile ou choisir le service drive, trouvez toute la démarche à suivre dans notre tutoriel.

commande mc do en ligne

Ceci est le logo de McDonald’s

Comment commander Mc do en ligne ?

Commander via l’application mobile est la démarche la plus facile. Il suffit en effet de télécharger et installer gratuitement cette application McDonald’s sur votre iPhone ou smartphone Android.

Ensuite, créez un compte en remplissant le formulaire d’inscription.

Sinon, si vous avez déjà un compte, connectez-vous à votre compte client en renseignant votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.

Une fois connecté, choisissez le point Mcdo le plus proche de chez vous et parcourrez le menu disponible.

Choisissez ensuite les produits que vous souhaitez commander.

Effectuez votre paiement en ligne.

Rendez-vous par la suite au restaurant choisi.

On vous demande d’effectuer votre enregistrement en appuyant sur le bouton Enregistrer.

Une fois que votre commande est prête, choisissez votre mode de livraison : Service au volant, le service au stationnement ou le comptoir.

Vous n’avez ainsi qu’à récupérer votre commande.

En outre, cette démarche est presque la même sur le site officiel de cette enseigne.

En revanche, on vous recommande d’utiliser toujours la version mobile. Sur votre mobile, la démarche est beaucoup plus facile. De plus, vous allez recevoir les promotions et les nouveautés.

Livraison à domicile McDo via Deliveroo et Uber Eats :

McDonald’s n’assure pas la livraison à domicile. Cette enseigne collabore avec des plateformes de livraison à domicile pour que vous receviez vos commandes chez vous.

Toutefois, la démarche de commande en ligne n’est pas la même. Elle s’effectue désormais depuis le site officiel ou l’application mobile de la société de la livraison.

En outre, pour passer une commande Mcdo à travers Deliveroo ou Uber Eats, vous devez vous rendre sur la plateforme de l’une de ces deux enseignes.

Puis, inscrivez-vous et connectez-vous à votre compte si vous avez déjà un compte.

On vous explique à travers notre guide comment créer un compte Uber Eats et passer votre première commande.

Choisissez ensuite le point ainsi que le menu Mcdo de votre choix.

Passez votre commande en indiquant votre adresse de livraison et en effectuant votre paiement.

Vous allez recevoir par la suite votre commande mcdo à votre domicile.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK