Télécharger flickr sur mobile ou sur pc pour se connecter à mon compte

Comment créer un compte Flickr en ligne ? Quelle démarche à suivre pour se connecter à mon espace de stockage de photos et de vidéos ? Comment récupérer mon compte en cas d’oubli de mon adresse mail Flickr Yahoo ou de la perte de mon mot de passe ? Quel mode d’emploi à procéder pour télécharger des photos via cette plateforme d’hébergement des créations ?

Flickr.com est un portail web gratuit pour stockage et partage des photos et des vidéos utilisé par des particuliers et des professionnels. Cependant, certaines fonctionnalités dédiées aux professionnels sont payantes.

En plus, ce site est muni de deux applications internes nommées également Ajax et Organizr. Vi ces deux applications, vous gérez et organiser vos photos. En effet, cette gestion consiste à ajouter des tags, des titres et des descriptions à vos créations pour faciliter la phase recherche.

En outre, vous pouvez organiser même vos photos selon la localisation. Ainsi, il est désormais possible de mettre les photos sur un planisphère.

A cela s’ajoute, les groupes de discussion proposés par ce site web où vous pouvez partager vos photos et discuter avec d’autres créateurs.

La seule condition de bénéficier de ce service en ligne est la création et la connexion à votre compte Flicker. En fait, l’inscription à cet espace n’est réalisable que avec une adresse Yahoo.

Retrouver mon compte Flickr

 

Dans ce guide complet, vous trouverez toutes les informations que vous cherchez.

Accéder à mon compte Flickr :

Ce site de stockage des photos est destiné aux particuliers quant aux professionnels. Il est muni de plusieurs rubriques telle que “ Explorez ” qui vous permet de s’inspirer des photos publiées.

La rubrique “ Passez à la version pro ” est dédiée aux pro. Elle présente des fonctionnalités pertinentes mais notamment payantes.

En inscrivant un abonnement annuel pro, vous bénéficier également de nombreux avantages. Toutefois, vous avez droit à accéder à toutes ses options qu’en vous connectant à votre espace personnel en ligne.

Pour consulter ou télécharger un album photo, connectez-vous à votre compte personnel. Commencez par rendre sur le site officiel “ www.flickr.com ”. Puis, cliquez sur la rubrique “ Connexion ”. Ensuite, insérez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.

Flickr gratuit
Si vous voulez garder votre session ouverte, cochez la case “ Restez connecté ”.

Connexion impossible à cette plateforme de stockage : Que faire ?

Lors de votre connexion, vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion tel que mot de passe perdu, accès à votre compte impossible ou votre compte est bloqué.

Dans le cas d’oubli du votre code d’accès, cliquez sur le lien “ Des problèmes pour vous connecter ? ”. Puis, entrez votre adresse mail ou votre numéro de téléphone. Vous recevez par la suite un nouveau mot de passe sur votre boîte de réception ou par SMS.

Www.flickr.com photo

En outre, pour les autres cas de difficulté de connexion, consultez le forum d’aide pour retrouver votre compte Flickr et récupérer vos anciens photos.

En effet, dans cette rubrique et également dans la rubrique FAQ, vous trouverez toutes les réponses à vos interrogations.

Comment créer un compte flickr ?

Pour s’inscrire sur cette plateforme, vous devez avoir un compte Yahoo. Cependant, si vous ne disposez pas de ce compte, veuillez créer un. Ainsi, pour ouvrir un compte Flickr, procédez comme suit :

  • Allez sur le site web puis appuyez sur la rubrique “ S’inscrire ”.
  • Le formulaire d’inscription s’affiche sur une page Yahoo, remplissez-le.
  • Insérez votre nom, votre prénom ainsi que votre date de naissance.
  • Sélectionnez votre sexe.
  • Saisissez votre adresse mail Yahoo.
  • Confirmez la création de votre compte personnel en cliquant sur “ Continuer ”.

Flickr stockage gratuit

Une fois votre compte est créé, vous pouvez commencer à consulter des photos, télécharger et stocker vos créations.

Télécharger l’application mobile sur pc, mac ou sur mobile :

Cette application est disponible sur Android, Iphone et Windows. Téléchargez et installez cette plateforme mobile pour gérer votre compte, organiser ainsi que stocker vos créations depuis votre téléphone.

En fait, vous accédez à toutes les actualités et les nouveautés sur ce réseau et vous effectuez notamment toutes les opérations réalisables sur le site web.

Vous trouverez ainsi les avantages de cette application :

  • Téléchargement et partage des photos.
  • 1000 Go de stockage gratuit.
  • Pellicule dans le système cloud.
  • Organisation des photos.
  • Modification et retouche des photos.
  • Exploration et interaction avec vos amis.

Cependant, si vous ne disposez pas d’un smartphone, vous pouvez télécharger cette application sur votre ordinateur et sur votre mac en utilisant le fichier apk.

Avis :

Lors des débuts de lancement de ce site d’hébergement et de partage des photos en ligne était le meilleur site pour les photographes. En 2005,Yahoo a acheté ce site et a apporté beaucoup d’innovations et de changements telle que un gigantesque espace de stockage gratuit.

Toutefois, les concurrents de ce site à savoir Xbox one, MacBook Air d’Apple et notamment Google Plus continuent à créer et innover d’autres fonctionnalités très pertinentes.

Si vous préférez utiliser ce site pour le stockage de vos photos ou un des site déjà mentionnés, n’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

Aucun commentaire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Compte-EnLigne.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK